Sujet Sondage sur le plugin IK Multimedia AMPLITUBE
- 25 réponses
- 10 participants
- 735 vues
- 1 follower
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2003 à 20:10:40Sondage sur le plugin IK Multimedia AMPLITUBE
Bonjour à tous, j'aurai voulu connaître vos avis sur le soft amplitube.
Je pose cette question également car j'ai un souçi de son : lorsque je branche ma guitare en direct avec ma carte son pas de lézard (sauf que la puissance de sortie n'est pas au rdz vous logique) mais lorsque je passe par ma table relié à mon ampli, le son est fort mais carrément innaudible ? De plus avec mon amd 2400+ et 256 ddr j'arrive à avoir de la latence pourquoi ?
merci à tous.
Je pose cette question également car j'ai un souçi de son : lorsque je branche ma guitare en direct avec ma carte son pas de lézard (sauf que la puissance de sortie n'est pas au rdz vous logique) mais lorsque je passe par ma table relié à mon ampli, le son est fort mais carrément innaudible ? De plus avec mon amd 2400+ et 256 ddr j'arrive à avoir de la latence pourquoi ?
merci à tous.
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 02/08/2003 à 20:32:39
Salut,
Moi j'utilise Amplitube depuis environs 2 mois et j'en suis tres satisfait!
Je l'utilise principalement pour enregistrer des guitares via la line out de l'ampli et le son ressort enorme. Meme en branchant la guitare direct dans une entrée de ma carte, on arrive rapidement a un bon son!
Mais attention, Amplitube mange enormement de ressources!
a part ce petit bemol, j'en suis quand meme amplement satisfait
Moi j'utilise Amplitube depuis environs 2 mois et j'en suis tres satisfait!
Je l'utilise principalement pour enregistrer des guitares via la line out de l'ampli et le son ressort enorme. Meme en branchant la guitare direct dans une entrée de ma carte, on arrive rapidement a un bon son!
Mais attention, Amplitube mange enormement de ressources!
a part ce petit bemol, j'en suis quand meme amplement satisfait
seb_levilain
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/08/2003 à 20:42:45
Pour ton problème de latence précises nous ta carte son...
pour amplitube, oui c génial, mais je m'en sert comme effet, c'est à dire que j'enregistre mes guitares (comme la plupart de mes intrus d'ailleurs) brutes, comme ça je peux arriver au son que je désire plus facilement et si ça ne me plait on change....
pour amplitube, oui c génial, mais je m'en sert comme effet, c'est à dire que j'enregistre mes guitares (comme la plupart de mes intrus d'ailleurs) brutes, comme ça je peux arriver au son que je désire plus facilement et si ça ne me plait on change....
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/08/2003 à 21:07:44
Citation : plus avec mon amd 2400+ et 256 ddr j'arrive à avoir de la latence pourquoi ?
si tu veux parler d'une utilisation live d'amplitude(genre tu entend le son directement traité par le soft juste apres avoir gratté), je te rassure c'est pas possible sur PC....
Le soft amplitube live, le permet mais trourne sur MAC OS X
mais je crois qu'il essaye de trouver la solution chez IK multimedia pour remedier a ca..
A+
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/08/2003 à 21:13:00
Citation : si tu veux parler d'une utilisation live d'amplitude(genre tu entend le son directement traité par le soft juste apres avoir gratté), je te rassure c'est pas possible sur PC....
Bonsoir Choc,
qu'entends tu par "ce n'est pas possible" ?
Parce que je l'ai déjà fait et le guitariste ne m'a fait aucune remarque sur la latence.
Anonyme
521410
6 Posté le 02/08/2003 à 21:18:13
Je le fais aussi et sans latence ou presque , je pense qu'il parle d'une utilisation live en standalone ;)
qui effectivement ne tourne que sur OSX pour le moment.
qui effectivement ne tourne que sur OSX pour le moment.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/08/2003 à 21:20:50
Bah_moi-je_le_fais_aussi!
alors_choc,on_fait_son_bleu?
alors_choc,on_fait_son_bleu?
Anonyme
4758
8 Posté le 02/08/2003 à 21:21:06
Attends pfffff =) mais biensur que tu peux jouer en temps réel !
je le fais avec ma dmx
je le fais avec ma dmx
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 02/08/2003 à 21:21:10
Citation : Je le fais aussi et sans latence ou presque
bah visiblement on m'a mentis....desole
Quelqu'un arrive a faire ca avec une audigy comme carte Son sous SX, ca m'interesse grave....l'audio doit etre mal configuré chez moi........
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
521410
10 Posté le 02/08/2003 à 21:22:04
Ça c du monitoring, la nouvelle version tourne en standalone, c'est tout, tu peux oublier cubase ou autre. Un simple mac remplace un ampli, enfin ça c'est vite dit ;)
- < Liste des sujets
- Charte