Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage sur le plugin IK Multimedia AMPLITUBE

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage sur le plugin IK Multimedia AMPLITUBE
Bonjour à tous, j'aurai voulu connaître vos avis sur le soft amplitube.

Je pose cette question également car j'ai un souçi de son : lorsque je branche ma guitare en direct avec ma carte son pas de lézard (sauf que la puissance de sortie n'est pas au rdz vous logique) mais lorsque je passe par ma table relié à mon ampli, le son est fort mais carrément innaudible ? De plus avec mon amd 2400+ et 256 ddr j'arrive à avoir de la latence pourquoi ?

merci à tous.
2
Salut,

Moi j'utilise Amplitube depuis environs 2 mois et j'en suis tres satisfait!
Je l'utilise principalement pour enregistrer des guitares via la line out de l'ampli et le son ressort enorme. Meme en branchant la guitare direct dans une entrée de ma carte, on arrive rapidement a un bon son!

Mais attention, Amplitube mange enormement de ressources!
a part ce petit bemol, j'en suis quand meme amplement satisfait

3
Pour ton problème de latence précises nous ta carte son...

pour amplitube, oui c génial, mais je m'en sert comme effet, c'est à dire que j'enregistre mes guitares (comme la plupart de mes intrus d'ailleurs) brutes, comme ça je peux arriver au son que je désire plus facilement et si ça ne me plait on change....

:8)
4

Citation : plus avec mon amd 2400+ et 256 ddr j'arrive à avoir de la latence pourquoi ?



si tu veux parler d'une utilisation live d'amplitude(genre tu entend le son directement traité par le soft juste apres avoir gratté), je te rassure c'est pas possible sur PC....
Le soft amplitube live, le permet mais trourne sur MAC OS X :P:

mais je crois qu'il essaye de trouver la solution chez IK multimedia pour remedier a ca..

A+ :8)
5

Citation : si tu veux parler d'une utilisation live d'amplitude(genre tu entend le son directement traité par le soft juste apres avoir gratté), je te rassure c'est pas possible sur PC....


Bonsoir Choc,
qu'entends tu par "ce n'est pas possible" ?

Parce que je l'ai déjà fait et le guitariste ne m'a fait aucune remarque sur la latence.
6
Je le fais aussi et sans latence ou presque , je pense qu'il parle d'une utilisation live en standalone ;)

qui effectivement ne tourne que sur OSX pour le moment.
7
Bah_moi-je_le_fais_aussi! :8)
alors_choc,on_fait_son_bleu? :mdr:
8
Attends pfffff =) mais biensur que tu peux jouer en temps réel !
je le fais avec ma dmx
9

Citation : Je le fais aussi et sans latence ou presque



bah visiblement on m'a mentis....desole :|

Quelqu'un arrive a faire ca avec une audigy comme carte Son sous SX, ca m'interesse grave....l'audio doit etre mal configuré chez moi........ :8)
10
Ça c du monitoring, la nouvelle version tourne en standalone, c'est tout, tu peux oublier cubase ou autre. Un simple mac remplace un ampli, enfin ça c'est vite dit ;)