Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aaaaaaaaaaaaaaah!

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 347 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aaaaaaaaaaaaaaah!
J'ai 1 probleme. Je vous explique: je tourne sous Logic. Je veux enregistrer 1 voix avec mon micro Samson C01 branché à ma table Phonic. J'enregistre donc, jusque là tout va bien, et au moment d'ecouter, le niveau est à peine audible. Pourtant, au moment d'enregistrer, tout les niveaux sont biens, le retour chanteur aussi. Ma carte est une ESI Waveterminal 192L. J'ai meme testé sous Cubasis, la version light de Cubase. :(((

Merci d'avance.
2
En fait au cas ou tu saurais pas, sur pc le niveau de lecture et d'enregistrement c'est pas le même... Donc si t'as mis le niveau de lecture de ton entrée micro a fond dans le mixer de windows et que t'as pas réglé le volume d'enregistrement ben c'est normale que ca aille pas...
3
C pas ca. Merci qd meme
4
Toujours personne????
5
Si la forme d'onde est correcte (bons niveau) ton problème est dans la chaine de volume de sortie (Logic, ton PC, ta table). Je te conseille de tout reprendre pointg par point.
6
Par contre, quand j'enregistre, l'onde est tres peu visible (dans Logic ou Cubase), mais elle est normale au niveau de la table et de la carte. J'ai été clair?
7
Don c'est au niveau de l'enregistrement que ca merde et pas de la lecture. C'est ton niveau d'enregistrement du PC qui est trop bas. Il faut aller dans le mixer windows et régler cela.
8
J'ai deja vérifié, tout est à fond...
9
Je suppose que dans LOGIC ya motyen d'afficher une table de mixage avec des Vue Metres qui montrent le niveau de la piste armée pour l'enregistrement. Si oui il faut déjà regarder cela. Si c'est bon c'est un problème de lecture. Si c'est pas bon c'est dans la chaine de volume d'enregistrement (éventuellement un volume sous Logic)