Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que quelqu'un connait bien ou utilise le logiciel Midi Yoke ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que quelqu'un connait bien ou utilise le logiciel Midi Yoke ?
Salut la compagnie,

J'aimerais savoir sui quelqu'un a l'expérience de ce pti logiciel,il semblerait qu'il ajoute des ports midi vrituel à la configuration. Serait-il susceptible de m'aider dans la résolution du problème que je traîne depuis 6mois déjà: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,24341,idsearch,111039.html... :(

Merci.
2
Hello l'homme en solo :lol:

Je ne connais pas bien midi yoke mais j'ai pas mal utilisé Hubi Loopback device qui fait la même chose. En fait ça te rajoute des ports midi internes dans ton système, ce qui te permet essentiellement de transmettre des infos midi entre 2 softs ouverts simultanément, et contourne ainsi le problème des drivers qui ne sont pas multi-clients.

En revanche pour ton problème de vsti qui perdent leur voix, je ne vois pas ce que ça pourra t'apporter. A mon avis le souci se situe plutôt au niveau de cubase. Essaye avec un host vst différent, y'en a des gratuits je crois (va faire un tour sur kvr par exemple).
3
Aller j'en remets une couche sur les hosts gratuits : www.plogue.com -> bidule
4
Merci à vous deux mais concrétement ça se passe comment ? je dois ouvrir cubase + le vst host ? parce que j'ai forcément besoin du séquenceur !
5

Citation : A mon avis le souci se situe plutôt au niveau de cubase. Essaye avec un host vst différent, y'en a des gratuits je crois (va faire un tour sur kvr par exemple).



Pas de Cubase, juste Bidule qui possede des petites sequenceurs pour tester un vsti.
Bidule est comme Cubase, un host vsti.
6
Donc pas besoin de cubase pour utiliser bidule ?
7
NONNNNNN !

:clin: