Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez ecouter ce morceau et me dire comment refaire un charley identique svp !

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 725 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Venez ecouter ce morceau et me dire comment refaire un charley identique svp !
2
Ton lien est mort... :???:

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Non il fonctionne chez moi!
4
Non ca marche

c'est tres leger comme son
poum tchak poum pchak poum tchak poum pchak poum tchak poum pchak poum tchak poum pchak poum tchak poum pchak poum tchak poum pchak poum tchak poum pchak poum tchak poum pchak poum tchak poum pchak poum tchak poum pchak :8O:
5
On s'en fou du son, c'est juste pour le charley qu'il y a dessus et savoir comment le faire...
6
Ouais effectivement j'accede au compte, je vois les fichiers mais quand je veux telecharger, il me laisse po, le vilain :??:

Beaucoup de bruit pour rien...

7
Et bien ouvre a partir de ton bon vieux winamp, tu fais add location et lma tu tapes l'adresse complete que je t'ai filée et la pas de prob...
8
Personne pour repondre ???
9
Le charley c'est le open hihat qui démarre à 0'02 après le break ?
(on dirait du jeff mills ou du robert hood :bravo: )
10
Oui oui c'est bien ce charley la oui!
oui oui c'est bien du style bien dark et pechu a mills et hood
comment je pourrais le refaire?
possible avec fruity loops ,rebirth ou reason ?
je cherche un charley de ce style la mais ou l'on entend encopre moins le tapement des symbales et ou ca sacade un peut , je desire un truc plus fluide qui ferait vraiment cheeeeeee....c'est foutu ds pas mal de compo et ca rend trop bien...j'espere que je me suis bien fait comprendre sion j'essaierai de faire ecouter a nouveau d'autres trucs ou l'on entend précisément.