Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus Blast ! tout le monde en parle !

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus Blast ! tout le monde en parle !
Hello !!
Avez vous eu le dernier petit virus vicieux du nom de blast ??
Celui qui vous eteint windows au bout de 59 s avec un decompte ??
Moi oui , ca a merdé a mort et g mis Sygate (firewall) et ca a l air de marcher .. avez vous des infos ??? :??:
Merci

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
J'ai vu ça sur AF il y a quelques jours, tu devrais faire une recherche...
3
J'ai eu le même, et pareil avec un firewall....
Symantec a mis un tool en ligne contre ce virus...
4
5
Moi aussi meme merde !
Si je le chope le mec qu'a commis ça, je lui coupe les 2 couilles et je le laisse pourrir dans son sang! :mdr:
Bordel !
6
Pour ceux qui ne comprennent pas...

juste une info...

il n'y a JAMAIS de virus sur un mac ! :clin:



(pendant ce temps là je fais de la zic !... :mdr: ).
7
[quote]il n'y a JAMAIS de virus sur un mac ! |/quote]

...Heu.. sur quelle planète ?
8
Halte au mythe :!:

Citation : 11/1997 Premier virus multi OS MAC + PC
BLURP 4733


Citation : Octobre 98

Sur les MAC il est vrai que les virus sont rares, mais le 4 mai un nouveau virus a été découvert à Hong Kong : "Worm AutoSart 9805" aussi appelé virus "Hong Kong". Il est maintenant décliné en plusieurs version : 9805-B, 9805-C... Pour se propager, il n'a pas besoin d'un application, il se duplique par lui meme, il se sert généralement de l'option "lecture automatique" du tableau de bord "Réglages Quiktime" uniquement sur les PowerPC et endommage les fichiers de plus de 2 Mo, provoque des plantages intermittents, redémarre le MAC lors de l'insertion d'un disquette et surtout occupe les disques réseaux a intervalles réguliers ainsi que tous les supports ( zip, disquettes, jazz... ).


Extrait du site www.apple.com :

Citation : Inutile de se cacher derrière son petit doigt ! Même s'il est vrai que les Mac sont globalement moins exposés aux virus que les PC sous Windows, il n'est pas rare d'en voir certains s'attaquer aussi à votre plate-forme préférée. Pour être sûr de ne pas être touché, vous pouvez compter sur la vigilance de Norton AntiVirus pour Macintosh. Sans interrompre votre travail, ce logiciel opère en tâche de fond pour détecter tout virus, cheval de Troies, vers (worm) et autre infection qui menacent votre Mac.



Faut pas rêver non plus : pourquoi les types qui s'ingénient à polluer les systèmes informatiques du monde entier s'abstiendraient-ils de s'attaquer aussi au Mac ?
9
J'insiste !...

6 ans d'utilisation de mac et 4 ans sur internet ... je n'ai PAS d'antivirus !
je n'ai jamais eu d'emmerdes !

que apple souhaite que norton anti-V vende aussi sur mac n'est pas mon problème.

qu'il y ait eu 1/2 dizaine de virus rarissimes dans l'histoire du mac (dont la plupart sont des vers !) n'est probabilistement guère convaincant.

car la raison pour laquelle il y a moins de virus sur mac est simple :

c'est parce que c'est plus dur à programmer que sur pc... et parce que fabriquer un virus a pour but d'emmerder le plus de monde possible, soit pour acquerir "une célébrité anonyme"... soit pour vendre des antivirus...

il n'y a donc aucun intéret à s'attaquer à une cible difficile... et minoritaire...
10
Le druide
Je suis sur PC depuis 8 ans, internet depuis 6 ans et ce virus a été le premier que j'ai chopé. Je n'ai jamais eu d'antivirus, de firewall et tout ça.
La meilleurs des protection, c'est encore la jugeote...