Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sp-404

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sp-404
Bonjour, voila g acheter un compact flach pour mon sampler mais il lit kedal de fichier ke g mi dessus pourtant il son en wav, alors eskil y a un petit malin ki aurai trouver un solution ??????
2
Houla. Tu penses pas qu'un peu plus de détail est nécessaire. C'est quoi le sampler ?

Je laisse un modérateur te parler de l'utilisation du langage SMS sur le Forum...
3
Je voulais dire c'est quoi le fichier Wav ? fréquence d'échantillonage, et résolution
4
Ouai ouai mon séquencer est un sp 404
5
Ca j'ai vu. Par contre tu fais quoi comme manip qui devrait marché et qui ne marche pas ?
6
7
Ok donc je place ma CF dans le sp je la retire puis je la place dans le lecteure de carte de l'ordi apres je l'ouvre il y a un dossier rolland ET DES sous dossiés, la je suis bien enbété par le chois et kan je transfert un sample dans un fichier et ke j'introduis ensuite la cf ds le sampl ya rien ki fonctionne je voudrai juste un petit conseil asser sinple!!!!!!!!
8
Place tes samples au bon format à la racine de ta carte, pas dans les dossiers.
Et si tu ne comprends toujours pas, tu prends la notice, tu vas te caler dans les chiottes et tu relis le passage sur l'import de samples jusqu'à ce l'illumination arrive.
9
10
Ok merci pour le cou de main salut et a plus