Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MAC ou PC ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MAC ou PC ?
Il y a bcp d'avis qui diverge sur ce genre de question...y a ceux qui préconise les macs, d'autres qui disent que les PC plantent tout le temps, d'autres qui disent que c'est la même chose, alors que faut-il rééllement penser ??.
Vaut-il mieux prendre un pc P4 2,6 ghz à 700 euros ou alors un Emacs 800 mhz à 1000 euros ?
Est ce que les MAC sont ils réellement supérieur au PC pour la MAO en terme de stabilité notement?

Une dernière chose, est ce que cubase SX fonctionne mieux sur pc ou sur mac ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Regarde le matos qu'utilise les gens qui ont des plantages et tu comprendras.

Si tu vires : les gens qui ont une hoontech, une terratec, ou des trucs dont les drivers sont mal ecrits sur pc style digidesign ( je me demande si ce dernier le fait pas expres, des fois ) et cie, ben je pense que tu as bien 95% des plantages vires.

C'est ce que je sous entendais avec le "comparons ce qui est comparable". Si tu achetes du matos standart, qui est eprouve, ben t'as a mon avis une stabilite comme Mac OS X. ( honnetement, si windows etait si nul que ca, les personnes ne l'utilsieraient pas.... Et qu'on me parle pas de monopole machin, car au debut, microsoft, c'etait un nain, et ils ont gagne leur place tout seul, meme si ca s'est pas toujours fait de maniere fair play. Puis dire windaube quand les macs ont fonctionne pendant 15 ans avec un truc qui meritait meme pas le nom d'OS... Mac OS X est un tres bon OS, mais 2000/XP aussi )