Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuendo pour Fmarine

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nuendo pour Fmarine
Hey a tous
Lorsque je lis mes morceaux dans nuendo, il arrive souvent que le son coupe totalement. Quand j'arrive a un passage davantage chargé. Si je relis le passage, ca ne le fais plus. et ainsi de suite....pour chaque passage.
C viable, mais lorsque je veux faire ecouter mes morceaux, je passe vraiment pour le glandu, avec le son qui coupe toutes les 2 secondes...pas très pro quoi.
J'imagine qu'il doit y avoir des reglages de buffers a faire, ou un truc comme ca! Qq'un peut il m'aider? Fmarine?
merciiiiiii :D:
ps: j'ai un pc athlon xp2000+, ram 512 ddr, carte mère asus(chip n-vidia :bravo: ), win 98 se et 2 disques maxtor(40 et 60go). carte son: solo ex seasound(youpi!!!)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'instant je bosse sur la version 1.53(2) win Me oblige et surtout on a le meme proc. Il est clair que bientôt je passerai sur les nouveau P4 3GHz (decembre en principe), et l'OS sera WIN XP PRO Fr pour bénéficier de l'ugrade de NUENDO : 1.61 ... à moins que la 1.8 (ou 2) ne pointe son nez .... dans 3 mois.

En attendant, de judicieux reglages me satisfont pleinement : gros projets et souvent le proc est à 90 % sans bugg, ni coupure, ni clic audio, ni rien !!! Ordi allumé à peu près 10 heures par jour 7/7. Ecran bleu ? connais pas .. :aime:

Caca In -> Caca Out

12
Tu dois être le messie... Je vois pas d'explications rationelle :mdr: Fonde une secte, et moi,je plonge dedans direct !
13
:mdr: :oo: :non: :mdr:

Caca In -> Caca Out

14
Puisqu'on parle de windows, le plus stable, c'etait peut-etre le 3.11 !!! quand win 95 est arrivé, les soucis aussi ! :mdr:

Caca In -> Caca Out

15
Au fait Eddebish, c'est fait ces reglages ??? résultats ?

Caca In -> Caca Out

16
PAs encore essayé, fmarine je vais y aller la!
Pour la seasound, eh eh, il y a des mecs sympas qui continuent a developper des drivers, pour l'instant ils en sont au driver wdm, mais ils ont pas encore terminé l'asio qui va sur 2000\xp. Quand je vous dis que c'était un bon plan cette carte... :aime:
Sinon fmarine, je me demandais si ce n'etait pas un problème du a l'importation de song cubase?
Je vais voir ca...
Etes vous bien dur pour la gestion de la ram sous 98? Y a plein, de gens qui ont dit que ca n'etait pas vrai, que les logs utilisés pouvaient tirer parti de la ram installée!
a voir
ciao
17
Hello
bon j'ai pas osé essayé les modifs complexes...si je plante, j'serai bien dans la merde quand meme...
Sinon, j'ai l'impression d'avoir de meilleurs résultats en mettant nbre de buffer: 4; taille: 48 ou 32.
Les modifs de fichiers ms-dos ou ce genre de choses me font un peu peur...
18
Mets la taille des buffeurs à 256 !

Caca In -> Caca Out