Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son avec mon Fatar SL-990

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son avec mon Fatar SL-990
Bonjour,

Autant le dire de suite je suis novice en MAO mais pas en informatique. Voilà j'ai un clavier maitre de marque evolution qui fonctionnait très bien avec le logiciel fourni avec, j'ai fait l'acquisition (occas) d'un Fatar SL-990 Studiologic et là la galère a commencé, quelque soit le séquenceur utilisé aucun son ne sort, par contre dès que je branche l'autre clavier tout fonctionne. J'ai une bonne config P4 2Ghz, 512 ram, car son Hercules, W2000 ... Bref je pense que la conf est clean. Je ne comprends pas, j'ai revérifié les paramètres tout me semble ok, existe-t'il un moyen de vérifier une configuration midi tout comme en audio ?

J'ai plusieurs PC dont un sous W98 exclusivement destiné à la musique, c'est un celeron 400, 512 Ram car son yamaha XG192, tout fonctionne nickel dessus mais dès que je branche le fatar, rien nada ... Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?

Un grand merci d'avance
Bonne continuation
2
Ça ne vient pas forcément du fatar, mais de ton interface midi. si ton vieux clavier evolution était branché en midi et pas en usb, alors branche le fatar au même endroit :clin:



>> en gros, c'est quoi ton interface midi ?

>>achète un moniteur midi (60 balles, une diode qui s'allumme quand du midi passe dans le câble...) pour vérifier que ton fatar est pas simplement mort (re- :clin: )
3
Bonjour,