Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi mon nouveau disque dur n'est pas reconnu :(((

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi mon nouveau disque dur n'est pas reconnu :(((
J'ai un problème :??:

Mon disque dur est reconnu mais il n'est pas affiché dans le poste de travail :???:

J'ai eu beau regarder dans le bios pour voir si il est reconnu (chose faite)

Je voulais le partitionner mais il n'apparait nulle part (sauf quand je le cherche avec le panneau de configuration,mais je ne peux rien faire pour le configurer :( )


Je l'ai mis en deuxième disque (esclave) ,j'ai retiré les cavaliers comme prévu mais là rien ne se passe :8O:


Aidez moi svp :((( :((( :((( :(((

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
21
Dis moi tu mets combien de Go de côté pour l'OS 15Go :?: 20Go :?: car je voudrai le repartitionner.

Actuellement je dispose de 30 Go (29.9) pour la première partition avec l'OS et de 50 Go (45.5) pour la deuxième partition.

Merci pour ta réponse :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
22
Un os ? 5 Go max
23
Merci Newgrp pour ta réponse ;)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
24
25
Merci airone pour l'intérêt succité :clin:

Cela changera t'il quelquechose si je mets le disque le plus rapide en maitre et le plus lent en esclave? :???:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
26
Certes jeune homme. Mets l'os sur le master bien sur...

Sinon, qu'appelle tu plus lent ? Yen a un en 5400 tr et l'autre en 7200 ? (je suis plus sur des chiffres la.. ca me saoule de chercher..)

------------------------------------------------------------

J'aurai pu garder l'anonyma, crois moi, je le fais depuis mon premier peura, mais c'est pas moi ca !
27
Mon ancien disque tourne à 5400 et fait 80 Go et mon nouveau disque tourne à 7200 et fait 120 Go .

Pour l'instant l'OS est sur l'ancien disque dur avec pour partition 30 Go et le reste pour la deuxième partition

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
28
Merci pour les chiffres ;)

ba moi a ta place, je prendrais le 7200 et j'y foutrait mes appli qui demande des ressources (genre l'os bien sur mais les logiciel sont et tout)

le second disque, je m'en servirai pour stocker des données (genre divx ou autre... :diable: )
29
Oki merci airone :bravo:

Je vais faire comme ça alors :bravo2:

Merci encore :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
30
Pas mieux :mrg: