Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Maker ou Music Studio ? Je suis perdue

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Music Maker ou Music Studio ? Je suis perdue
J'ai essayé de me renseigner sur les deux logiciels mais je comprends absolument rien :( (syndrome de débilité)

Je suis violoniste, guitariste, chanteuse et pianiste a mes heures perdues et je souhaite pouvoir enregistrer des compos sur mon ordi en ajoutant des instruments virtuels, des samples de batterie et caetera....

Je n'ai jamais réussi a comprendre si je pouvais enregistrer des instruments réels sur Music Maker (XXL ou pas) 2008. :oo:

Qu'est ce qui est le plus adapté : Music Maker 2008 ou Music Studio 2008 ?
(au risque de passer pour une idiote finie)
2
Up ? :((
3
Bonjour Nyx23,

Music Studio me semble le mieux adapté.
C'est un outil de composition et de production musicale dans le style d'un Cubase par exemple, mais en moins cher mais pourtant très complet ! ;)
Music Maker est plus oreinté boucle audio.

Voilou...
4
Merci, j'espère qu'il est moins compliqué que Cubase, en tout cas pour le prix auquel il est il y a moins de riques :D:
5
Moins compliqué que cubase, je ne pourrais te dire puisque je ne connais que cubase, mais tous ces logiciel, même les moins chers necessitent un temps d'apprentissage plus ou moins long, et même moins cher, music studio n'en est pas moins très complet. :bravo:

Si j'ai un conseil à te donner, va faire un tour sur les forums dédiés à ce logiciel, tu auras plus de réponses et si tu te décides à l'acheter, de l'aide tu trouveras... :clin:

https://sequenceur-generaliste.magix.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C119670%2Cmao%2Cmagix_samplitude_music_studio_2008.html
6
Salut je ne suis pas d ' accord pour dire qu'il te faut music studio!
si tu es vraiment débutante en studio prend music maker il est tres facile d ' utilisation
tu as un résultat correct rapidemment et pour rajouter des boucles c tres facile boncourage
cela fait 5 ans que je bosse avec music maker pour les maquettes rapides et je l' aime mais si parfos ilfait des petit caprices comme tous les pc qoui