Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un filtre Midi hardware ou software ? ça existe ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 221 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je cherche un filtre Midi hardware ou software ? ça existe ?
Salut !

j'aimerais pouvoir filtrer certaines infos Midi en provenance du séquencer (une rm1x) avant qu'elles n'arrivent à l'expander (un PC en l'occurence)

Est-ce que vous connaissez des filtres midi, de préférence hardware ? un truc qui me fasse sauter les program change, certains control change, etc ? avec souplesse, fiabilité et bonne humeur ??

Si toi connaître machine comme ça, toi intéresser moi encore plus que si blonde à forte poitrine :cobra:
Afficher le sujet de la discussion
11
Big up à toi Orange ! c'est 100% LE truc qu'il me faut ! et c'est pas trop cher en plus ! Merci ! (t'as des yeux partout, toi ! )
12
Cool, tu me dira ce que ça donne :humm:
13
Yep ! jvais attendre un peu, parceque là, il faut que j'achète Console (Art Teknika) + des tablas + un gros flightcase pour mon Fatar :((( ça va faire mal à la CB...

page de pub en passant : pour tous ceux qui veulent jouer en live avec leur PC tout en soutenant les développeurs indépendants : Console + SynthEdit c'est de la tuerie !

Tiens, je vais faire un thread à ce sujet !
14
Y'a çà qui a l'air assez puissant, puiqu'on peut (entre autres) router un plug-in midi sur chaque canal. Je ne me sers pour l'instant que des ports Midi virtuels pour faire ma soupe Gigastudio/Sonar/Reaktor/FTS etc ... Ca marche au poil, notammant sous XP ce que ne fait pas Hubi's et avec Gigastudio là où Midi Yoke merdoie. Le concepteur recommande également MidiOx comme complément de diagnostic Midi
http://marblesound.com/
15
En pasant, s'il y a des intéressés, je viens de programmer un petit utilitaire en VST : tu l'intercales avant ton synthé et il filtre tous les program change indésirables (enfin, tous les program change tout court :oops: ) et fait office de moniteur midi.

c'est sur mon briefcase

login MrSlowShake
pass toxicjuice

fichier ProgChangeKillerVST

en tout cas ça règle mon problème :8)