Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 622 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte son
Bonjour. je suis vice président du club musique de mon école, et nous aimerions acheter une carte son, pas plus de 300 euros, pour enregistrer quelques groupes, composés de batterie, grattes, chanteur....Donc je me penche vers vous, pour me conseiller ce qu'il y a de mieux. sachant que ça sortira d'une table, (je pense que c'est mieux). avec un rack externe, je trouve ça bien, c'est classe... :) . Mais bon... Laquelle ?

Merci
2
Mh... PRESONUS FIREPOD pour moi :) 380€
3
Pas plus de 300 euros..On ne peut pas déborder. Et encore, 300 est le grand max...
4
C'est la moins chere avec 8 préamplis... une MACKIE satellite alors :)
5
Tu as un lien ?
6

Citation : sachant que ça sortira d'une table



Citation : C'est la moins chere avec 8 préamplis


Pas besoin de préamplis si ça sort d'une table... ;)

Tu%20as%20un%20lien%20?
Tu veux pas qu'on te la tienne pour aller pisser, non plus :mrg:

Allez, un coup de mains quand même

Il te faut combien d'entrées ? Parce que si c'est plus de 8, tu aurais peut-être intérêt à taper dans de l'occase.
7
Je me remets à vous car je pense que c'est le bon site, adapté. Je veux juste avoir vos avis et suggestions de références....
8
La Sound Blaster Live! Platinum 5.1 me parait pas mal. non ?
9
Si tu prends derrière une table de mixage, pas besoin d'une multitude d'entrée si tu prends le mixe en direct depuis un control room ou une sortie stéréo pour recording.

Là, tu as pas mal de modèle. Moi j'ai une Alesis IO|2 qui fonctionne très bien : bon préampli, la latence si c'est juste pour enregistrer, on s'en fout un peu et donc là pas besoin de driver, tu branches et ça fonctionne, que ce soit sur PC (XP ou Vista) ou sur Apple.
Jean-Marc Lozach - www.viamenta-music.com
10
As tu un lien ? d'autres avis ?