Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment changer les IRQ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 199 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment changer les IRQ?
Je sais ce sujet à deja du etre aborder mais là j ai pa le courage de chercher...
je possède une carte EGO-SYS waveterminal 192L et je n'arrive pas à changer l'IRQ sous Windows 2000...
qqn saurais comment faire?
merci d'avance! :clin:

"Ce qu'on est incapable de changer, il faut au moins le décrire." (Rainer Werner Fassbinder)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je n arrive pa a passer en mode standar, ds les propriete de ordinateur ds gestionnaire, y a aucun affichage de reglage ni qoi qe se soit( je suis en sp pack3 win2000 pro) moi j ai modem, carte graphiqe, usb, controleur ieee... tous sur le 7....

FREAKENCY STUDIO

22
Essaye le sp4 ?
Sinon, relit le dossier AF, la manip est expliquée (c'est ce que j'ai fait !)
Moi aussi j'ai des trucs qui ont la meme irq,. sauf la carte son qui a sa propre irq à elle tute seule (le but du jeu !)
23
J arrive paaaaaa :((( :(((

FREAKENCY STUDIO

24
Tu fais tout comme c'est marqué ?
Tu as forcément la liste des matériels, ordinateur, et un truc "blabla acpi blabla" ...
ATTENTION : Il m'a réinstaller tous les drivers en vrac apres cette operation !!!! Avec demande de cdrom inexistant, erreur partielle, etc ..
25
Mais, ça a changé quoi de placer l'IRQ en solo au lieu de la partager ?

Piaz

26
Juste pour le sport ! :mdr:
Non, en vrai, j'ai 2 cartes sons (une en asio et une soundblaster pour le midi) et une carte tv. Et tout ce beau monde se partageait l'irq11. J'etait sur le point de virer la sb, car parfois Logic plantait, ou la lecture d'un wav hors logiciel bloquait les applis.
Depuis, la pc a gagné en robustesse (plus de freeze,. le cpu ralentit mais rend quand meme la main!)
Bref,. ca roule mieux !
ps: Et puis il y al'effet psychologique,. qui influence beaucoup l'auto-satisfaction et la creativité ! :P: