Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mao et pc ?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 746 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mao et pc ?
Bonjour,

voila je mixe depuis 1an 1/2 principalement electro/techno/minimal
ça me plait enormement, maintenant je brûle d'envie de me mettre à composer mes
propres morceaux.

vous l'aurez compris je débute, j'ai eu l'occasion d'essayer ableton live en démo et ça à l'air vraiment sympa pour faire de l'electro.
jusque maintenant je pensais investir dans un macbook intermédiaire à 1200euros
(sans les logiciels ni carte son externe ni clavier,
le problème c'est que j'hesite (le budget n'étant pas infini)
avec un pc portable ; avec la différence de prix je pourrais réinjecter dans du materiel, logiciel ou une bonne carte son

y a t'il des personnes qui composent sur pc qui sont satisfaites ? (car beaucoup d'avis vont dans le sens du mac)

que me conseillez vous ?

merci
(l'indécis devant l'eternel !)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour la musique, les Macbook (pas pro) sont aussi très interessants maintenant. La plus grosse différence c'est la qualité de la carte video qui doit le pénaliser sur les jeux... mais pour la MAO beaucoup de monde les utilises en particulier en live.

lol et c'est pour cela qu'il a prit un mac b pro...
les perfs des mac b sont lamentables avec léopard, et j'en ai un je sais de quoi je parle.

et la connectique firewire , perso je préfère un port pcmcia...

donc oui, achetez un mac b mais au prix us qui est plus juste vu les perf catastrophiques...

après, si cela vous suffit tant mieux , mais pour le même prix vous avez plus puissant :mdr:
12