Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je debute en samplage

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
1 Je debute en samplage
Salut les gents!! Voila je suis guitariste dans un groupe de rock et j'ai bien l'intention de rajouter des samples dans notre univers musicale: soit des son et des bruits bizars, soit des napes de synthé et autres instruments numeriques, soit des instruments preenregistré en studio, type cuivre, violons, etc,...
Tout cela sera declanché soit par pad battrie soit par pedaier midi, enfin ca on vera, je compte ainsi m'acheter dans quelques mois le SP505 Boss!
Maintenant, comment concevoir les samples? Quel programme utiliser? Ou trouver des samples preenregister? (son d'helico, de porte quii grince, aboiement et autres trucs debiles dans le genre,...) comment concevoir des napes de synthé? avec kel programme? comment dois-je m'y prendre?? merci de votre aide!!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le premier post
21

Citation : Okky donc ca c'estun debut!! Il me faut donc "Sound forge" quelle est la derniere version de celui ci?
Pour les samples, ok j'en telecharge, apres pour les synthé, existe-t-il des synthé en logiciels pour creer des napes, etc? est-ce compris dans sound-forge? pour effet type flanger, chorus, delay, etc... y'en a t-il dans sound forge aussi ou dois-je me munir d'un autre programme?
merci les gents!!!!



En gros y'a personne pour m'aider koi??!!

-Ben!- [Jam]
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
22
>Il me faut donc "Sound forge" quelle est la derniere version de celui ci? yeah ! merci Google !
>Existe-t-il des synthés en logiciel pour créer des nappes?
yeah ! merci Audiofanzine !

>Pour effets type flanger, chorus, delay, etc... y'en a t-il dans sound forge aussi ou dois-je me munir d'un autre programme?
y en a dans soundforge. mais rien ne t'empêche d'en télécharger des freeware dédiés (j'ai la flemme de chercher où, mais sur AFZ y a une tonne de liens correspondants…)


.angle.
23
Quelle est veritablement la diference entre un sequenceur, un echantilloneur et une groove box!! Moi comme je l'ai dit plus haut, l'objectif est de balancer des samples pendant certains morceau avec mon groupe!! qu'est ce qui est le plus adapté??

-Ben!- [Jam]
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
24
Oui c'est n dtd alors désolé :oops: