Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut il passer de 2000 pro a xp pro?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut il passer de 2000 pro a xp pro?
Si oui,c galere? Faut il tout effacer ou on peut l installer par dessus?
MERCI

NeSty NeSs
2
Esque cela peut changer la qualité du son?
3
4
Changer de 2000 pour XP ca sert pas à grand chose car Xp est basé sur 2000 donc le gros du noyau est identique... pour le son aucune difference ne se fera sentir... Xp a p'tet un coté convivial un peu plus fun de part son interface graphique moins austère que 2000 (rien n'empeche d'avoir le même aspect que 2000 si on veut mais alors ds ce cas pas besoin de changer! :clin: )

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5
Pour le son, ça sera identique. mais winxp est stable par rapport à w2000. je te conseille de formater ton disque pour l'installation d'xp mais si tu peux faire une mise à jour w2000 => xp
6
Hootech ,ils disent que ma carte son a ete optimisé pour xp, ca veut dire oik?
7
W2K pro est trés stable, je pense pas qu'il le soit moins que XP pro (ds les entreprises, 2000 est souvent préféré car jugé plus stable)...
driver optimisé pour XP ? concretement, je ne sais pas ce que ca signifie...
8
Xp est une version grossièrement retouchée de 2000, lorsque microsoft a voulut faire windows 2003 serveur, ils se sont d'abord basés sur XP, et les performances étaient catastrophiques. Microsoft a donc fait marche arrière et a repris win2000 comme base de win2003 serveur.

Moi à ta place, je me poserais les questions:
- y a t'il du hardware non supporté pour win2000 supporté par xp dont tu aurait besoin?
- y a t'il du software non supporté pour win2000 supporté par xp dont tu aurait besoin?
- ta machine est-elle suffisemment stable?
- Win2000 est-il encore un OS supporté par microsoft?

Si ton win 2000 marche comme tu le souhaite, tu peux toujours upgrader à win xp si tu tiens vraiment à fair plaisir à microsoft, mais ça n'améliorera pas la qualité du son.

Chez moi, win2000, c'est du béton question stabilité.
9

Citation :
Hootech ,ils disent que ma carte son a ete optimisé pour xp, ca veut dire oik?



Rien.

XP a de meilleurs perfs que 2000 sur certains aspects particuliers.

EN gros : si ton PC est suffisament puissant (ie PIII minimum), à configuration comparable, t'auras de meilleurs perfs sous XP, et moins de mémoire occupée (si si).

Citation :
Xp est une version grossièrement retouchée de 2000, lorsque microsoft a voulut faire windows 2003 serveur, ils se sont d'abord basés sur XP, et les performances étaient catastrophiques.



C'est pas vrai du tout :oo: Il n'y a jamais eu de serveur XP, tout simplement. Ils sont jamais partis de XP, ils sont toujours partis de 2000. Et franchement, je suis en train de tester 2003 pour une formation, c'est une bonne tuerie. UN vrai bon pas dans le bon sens sur pas mal d'aspects, techniques et mêmes "philosophiques" .
10

Citation : Il n'y a jamais eu de serveur XP

Les premières alphas... et ils ont vite fait marche arrière...

Au boulot, j'ai inauguré les premiers serveurs 2003 en production... bof bof...