Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche nom d'un plug in pour tonalité.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche nom d'un plug in pour tonalité.
Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai un petit probleme...Et j'ai vraiment besoin de votre aide! Ayant utilisé Acid pour augmenter le tempo d'un morceau je me retrouve avec un pb de tonalité car maintenant le morceau semble légèrement désaccordé (pb lié sans doute au time stretching...) existe-til un plug-in pour réaccorder tt ça, par exemple en donnant la tonalité dont le morceau est proche.

D'avance, merci.
2
Salut,
voilà un bon plug in:antares autotune.
3
Dans acid, essaye de diminuer le nombre de transitoires ( c'ets le truc en % ). Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas de paramètre d'overlap, qui permet de faire en sorte qu'il y ait moins ce genre d'effets flanging/phaser. Mais s'il y est , descend l ( le conseil est aussi valable sous cool edit ).
4
Est ce un diskbase? si oui n'oublies pas de décocher "strech from tempo" (clikc sur le petit logo a gauche du nom de ton sample) ou alors property :fleche: track.
Si tu as augmenté le tempo de plus de 25% c'est normal et pour un meilleur résultat essaye le Time factory (correct jusqu'a 30% du tempo).

Bonne chance
5
Ok, je vais essayer de voir tt ça sous Acid, sinon faudra que j'acheteun plug in.
Merci à tous pour votre aide.