Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2003 à 20:30:53Windaube!home
Voila j ai acheté une RME et elle ne marche aps parfaitemetn donc j ai décidé de reformater mon disque . J ai 2 disques Un systeme et un pour mes fichiers audio.
donc en fait j aimerai bien formater seulemetn celui avec windows pour reinstaller windows dessus mais ne pas toucher apr contre au deuxieme disque comme ca je n ai pas besoin de faire de sauvegarde.
Mais commetn faire?
ca va m installer un 2 eme XP sur le disque en gros un multiboot
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 08/11/2003 à 21:06:33
Il suffit de supprimer la partition windows au début de l'installation, puis de reformater dessus, puis de suivre la procédure normale ensuite.
0
Anonyme
1519
6Posté le 08/11/2003 à 21:09:12
Ce que tu fais, tu debranche ton deuxieme disque, comme ca t'as ya pas de probleme de fausse manip.
Apres, tu met le cd de xp, et quand il te demande où tu veux installer, tu supprime la partion, ensuite tu en crée une, et tu installe xp sur la partition que tu viens de creer en choisissant le system de fichier ..... vaut mieux que tu choisisses ntfs, il parait que c plus rapide.
0
Anonyme
1519
7Posté le 08/11/2003 à 21:11:34
Croisement de post ..... Gabou, lol
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/11/2003 à 21:39:01
Je ne epux pas suppprimer la partition parce que ca me met que la partition contient les fichiers temps nécéssaires a l insatllation.
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/11/2003 à 21:50:06
Euh mioas en fait vous ce que vous dites ca marche avec XP pro mais pas XP home c ca le probleme.
0
Anonyme
521397
10Posté le 08/11/2003 à 22:03:29
Teu teu teu, tu effaces d'abord ta partition avant de mettre ton skeud. Quand c'est tout vierge tu met ton skeud