Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windaube!home

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Windaube!home
Voila j ai acheté une RME et elle ne marche aps parfaitemetn donc j ai décidé de reformater mon disque . J ai 2 disques Un systeme et un pour mes fichiers audio.
donc en fait j aimerai bien formater seulemetn celui avec windows pour reinstaller windows dessus mais ne pas toucher apr contre au deuxieme disque comme ca je n ai pas besoin de faire de sauvegarde.
Mais commetn faire?

Avec windows XP home?
2
Up please!!
3
Tu mets le cd de xp home dans le lecteur cd, tu reboot, le pc lance l'installation et tu choisi d'installer sur le bon disque et puis c'est bon
4
Non ca ne va pas me reformater mon disque ca


ca va m installer un 2 eme XP sur le disque en gros un multiboot
5
Il suffit de supprimer la partition windows au début de l'installation, puis de reformater dessus, puis de suivre la procédure normale ensuite.
6
Ce que tu fais, tu debranche ton deuxieme disque, comme ca t'as ya pas de probleme de fausse manip.
Apres, tu met le cd de xp, et quand il te demande où tu veux installer, tu supprime la partion, ensuite tu en crée une, et tu installe xp sur la partition que tu viens de creer en choisissant le system de fichier ..... vaut mieux que tu choisisses ntfs, il parait que c plus rapide.
7
Croisement de post ..... Gabou, lol
8
Je ne epux pas suppprimer la partition parce que ca me met que la partition contient les fichiers temps nécéssaires a l insatllation.
9
Euh mioas en fait vous ce que vous dites ca marche avec XP pro mais pas XP home c ca le probleme.
10
Teu teu teu, tu effaces d'abord ta partition avant de mettre ton skeud. Quand c'est tout vierge tu met ton skeud