Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 16:09:42zimbalam: permettre a tous de vendre sur itunes et autres ...
un nouveau moyen de vendre ses tracks :
a priori tout le monde peut en bénéficier et les titres seront proposés sur de grandes plateformes ... (contre une contrepartie de qq euros pour 1 titres et un peu plus pour un album ) mais qu en pensez ?
Je viens de "poster" mes titres, un single de deux titres qui s'appelle "Rentrée des classes" avec une chanson du même nom. (disponible sur AF) Zimbalam annonce un délai de 4 à 6 semaines avant que les titres soient disponibles sur les plates formes... juste à temps pour le marketing de ma rentrée des classes... l'inscription est simple, la mise en ligne des titres similaire à celle sur AF, j'ai un peu galéré pour dimensionner la photo au format exigé (1440x1440 pixels) en jpeg, mais finalement c'est cela qui a été le plus long dans cette "sortie", pour reprendre leur terminolgie. j'attend maintenant la validation du paiement pour avoir accès aux players, dont je ne sais à quoi cela ressemble. Ensuite, nous verrons bien s'il y a des ventes et si le reporting est conforme à l'annonce. je vous tiens au courant. En attendant la Rentrée... bonnes vacances !
c'est fait par believe qui font de la distribution numérique pour les label. mais believe coute bcp moins chère ! là cette formule n'a comme seul avantage qu'il n'y a aucune sélection parce que sinon le tarif est prohibitif