Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 16:09:42zimbalam: permettre a tous de vendre sur itunes et autres ...
un nouveau moyen de vendre ses tracks :
a priori tout le monde peut en bénéficier et les titres seront proposés sur de grandes plateformes ... (contre une contrepartie de qq euros pour 1 titres et un peu plus pour un album ) mais qu en pensez ?
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 23:20:25 ]
Parnell
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
129Posté le 06/02/2018 à 17:53:37
Je parlais de ce sujet sur un autre topic, mais je le remets ici...
Comme vous pour zimbalam j'ai laissé trainé le transfert vers tunecore.
Aujourd'hui me rendant compte que tunecore est un peu une hérésie tarifaire je regarde ailleurs.
Comme dit ci dessus, payer une fois pour la mise en ligne et pis c'est tout
Il reste donc
Imusician : tarif selon forfait choisi, 0% commission, 0 frais à l'année, +150 plateformes en français...
CD Baby : Tarif 59 dollars, 9% de commission, 0 frais à l'année, +95 plateformes, anglais...
J'ai lu aussi bcp de bien de distrokid sur différents sites anglosaxon (oui anglais). Mais tu paies 20 euros par an en plus des 20 euros de mise en ligne. 20 euros par an pour tout le catalogue si je comprends bien, pas par album comme tunecore.
Citation :
En cherchant un peu, je suis tombé la dessus chez iMusician : “Vous ne voulez plus verser de l’argent tous les ans à Zimbalam ou Tunecore? Gardez vos titres déjà en ligne et transférez votre musique chez nous pour un prix fixe et unique".
Qu'en est-il ? Quelqu'un a pu faire cette expérience ?
Car le truc chiant quand on change d'agregateur si je comprends bien (en tout cas si on quitte tunecore) c'est la suppression de nos titres sur les playlists, des commentaires obtenus, du nombres d'écoutes etc...
Donc si imusician se charge d'un transfert sans perte je fonce chez eux.
Voila donc après deux ans, un petit retour ?
Imusician vaut le coup ?
Cd Baby,
Distrokid, je n'en lis que du bien...
Mais ma question principale (car aujourd'hui pour moi ca serait distrokid ou imusician) reste : qu'en est il de nos anciennes stats et commentaires lors d'un transfert vers un nouvel agregateur ?
Car passer chez quelqu'un d'autre ça veut dire tt recommencer à zéro, écoutes, commentaires ou notes. Mais d'après certains, via imusician c'etait possible de tout garder...