Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

zimbalam: permettre a tous de vendre sur itunes et autres ...

• 128 réponses
  • 31 participants
  • 48 498 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion zimbalam: permettre a tous de vendre sur itunes et autres ...

un nouveau moyen de vendre ses tracks :

a priori tout le monde peut en bénéficier et les titres seront proposés sur de grandes plateformes ...
(contre une contrepartie de qq euros pour 1 titres et un peu plus pour un album )
mais qu en pensez ?

je vous mets le lien d un article qui en parle :

https://www.paperblog.fr/2059607/in-believe-digital-zimbalam-we-trust/

Afficher le sujet de la discussion
51
Rectification : les liens commerciaux du player pour Myspace ne fonctionnent QUE sur "l'application Zimbalam" de Myspace. Si vous placez le player en code HTML, les liens ne fonctionnent pas !!! 
52
Hello,

Myspace bloque l'intégration des liens commerciaux via les applications Flash.
Nous avons donc créé cette application Myspace, qui autorise les liens commerciaux vers les plateformes par contre.
Le player Zimbalam en code html est destiné à vos autres plateformes de communication : blogs, sites web...

Cordialement
Zimbalam Team
53
Mouais... Et bien moi, j'ai envie de créer un article de blog Myspace, de publier un bulletin Myspace, de créer un évènement Myspace, de laisser des commentaires Myspace, et bien je ne peux pas le faire, et ça me gave. D'autant que l'application Zimbalam se trouve en bas de ma page (on ne peut pas la remonter), au dessus de "mes amis", alors pour la voir, bonjour ! 
54
Ok, on va voir ce qu'on peut faire, pour vous fournir des codes html compatibles.
Zimbalam team.
55
Rod Pulsar je te bats ! 3,61€ de chiffre d'affaire en août ! (et j'ai loupé les 10 premiers jours, car mon 2 titres n'était dispo qu'à compter du 11 août...).

sinon Monsieur Zimbalam, toujours pas de player pour facebook ?

j'ai une autre question, n'étant pas un habitué du e-commerce :dans les statistiques du player, que signifient les compteurs "visite unique" ; "total des vues" ; "écoutes" ; "clics" , svp ?
56
ARGH !! Tu seras riche bien avant moi, dans 2000 ans :p

Citation de Whynot :
j'ai une autre question, n'étant pas un habitué du e-commerce :dans les statistiques du player, que signifient les compteurs "visite unique" ; "total des vues" ; "écoutes" ; "clics" , svp ?

Alors en fait c'est normalement basé sur l'adresse IP.
- Le nombre de visites uniques est sensé représenter le nombre d'adresse IP différentes ayant véritablement visité ta page.
- Le total des vues fait fi de la notion d'IP semblable. Tu peux avoir 2000 visites mais 4000 vues parce que chaque personne y est revenue une autre fois (depuis la même IP). Ou bien tu peux avoir 2 visites uniques, mais l'un des deux a rafraichi ta page 3999 fois (sport de Myspace ca).
- Les écoutes sont le nombre de fois que PLAY a été appuyé. Si tu mets en auto, chaque page rafraichie d'une IP DIFFERENTE (sur Zimbalam et selon mes tests) incrémente de 1 cette valeur.
- Le nombre de clic : combien de personnes on cliqué pour acheter. Sauf qu'encore une fois une personne peut venir acheter plusieurs fois.

Tout ceci n'est à prendre qu'à titre indicatif, et donne une tendance. Rien de plus
"C'est en faisant qu'on devient"

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 11:11:07 ]

57
A propos du reporting, comment fonctionne le reporting temps réel iTunes ? Je n'ai trouvé aucune info sur internet, ça existe vraiment ?!
Si cela fonctionne, à priori il doit s'agir d'un service web, avec le code de l'artiste passé en paramètre de l'url du service Apple.

Zimbalam ne pourrait-elle pas fournir dans l'espace membre ce fameux lien ? Ainsi il n'y aurait plus aucune suspicion possible sur les informations fournies, l'utilisateur pourrait vérifier lui-même la bonne cohérence.

Merci d'avance 

[ Dernière édition du message le 18/10/2009 à 20:29:35 ]

58
avec zimbalam on parle de distribution mondiale via itunes ... quels sont les réels itunes shop touchés ? europe ? j imagine que oui ... us ? japan?

merci pour les infos complémentaires

j hésite avec tunecore qui lui permet de choisir les itunes store ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

59
Et au niveau des droits d'auteur?

comment l'œuvre distribuée est-elle protégée?

Et dans le cas ou il s'agit d'une reprise, réinterprétation, de sampling ou autres d'une oeuvre déjà existante, comment ça se passe??

Merci

www.soundcloud.com/nemelka

60
bon j'ai craqué  rendez-vous le 19 novembre !!!!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web