Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Redemarrage intempestif

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Redemarrage intempestif
Bon voilà, en ce moment mon PC me fait des caprices, il redemarre a n'importe qu'elle moment... Je sais pas si ca a un rapport avec la carte PCI que je viens d'acheter mais bon je pense pas. Je vais faire une analyse avec norton pour voir si il s'agit d'un virus mais je pense pas non plus car il l'orait detecté avant...
Est ce que le PC chauffe trop... enfin bref, je sais pas trop ce que ca peut etre....

C'est un athlon xp 1800, 256 RAM, chipset VIA :|
enfin là je sais pas trop ce que ca peut etre et ca me fait chier de tout reinstaller en etant pas sur que ca le refera pas...
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

Ton modem alcatel est sur USB ? Si il a aussi une prise ethernet, achetes une carte ethernet et branches le comme ca, c'est plus stable que l'usb.

cdlt,
22
J'ai le même probleme 1 à 3 fois par mois avec ce message :???: , j'ai effectivement un modem usb (un sagem), je suis donc très interessé par une éventuelle soluce ...
23
Il y a pas de réelle solution, t'emmerde pas avec acpi et cie, le problème vient de VIA et du modem USB.

La solution définitive: changer de carte mère ou prendre un modem ehternet. Ces modeme USB alcatel sont de toute façon une vraie merde, en toutcas les drivers, j'ai perdu des journées entières à essayer de les faire marcher chez mon frère.
24
J'ai un chipset nforce2 donc a priori pour moi ça vient pas de là et effctivement désactiver le mode ACPI n'a rien changé ....