Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Redemarrage intempestif

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Redemarrage intempestif
Bon voilà, en ce moment mon PC me fait des caprices, il redemarre a n'importe qu'elle moment... Je sais pas si ca a un rapport avec la carte PCI que je viens d'acheter mais bon je pense pas. Je vais faire une analyse avec norton pour voir si il s'agit d'un virus mais je pense pas non plus car il l'orait detecté avant...
Est ce que le PC chauffe trop... enfin bref, je sais pas trop ce que ca peut etre....

C'est un athlon xp 1800, 256 RAM, chipset VIA :|
enfin là je sais pas trop ce que ca peut etre et ca me fait chier de tout reinstaller en etant pas sur que ca le refera pas...
2
Quelle est la carte PCI que tu vient de t'acheter ( et est ce que ca le faisait avant de l'installer ) :???:

3
C une RME 9632, mais en fait ca me l'as fait la premiere fois quand j'ai essayé cubase SX en version demo. Je l'ai installé et pis ca me l'a fait, g pas eté surpris car j'avé deja essayé cubase y a qq temps et ca me l'avé deja fait. Donc là, j'ai supprimé cubase sx, mais depuis ce temps là ca continue de me le faire :|
4
Pas d'écran bleu avant de rédémarrer ? Par défaut windows reboote automatiquement en cas de pb. Pour arrêter va dans les proprités systeme (raccourci: touche windows + pause). Cliques l'onglet 'avancé' puis sur 'paramètres' de 'démarrage et récupération' et décoche les trois cases de 'défaillance du système'...
Reboote. Maintenant lorsque windows plantera, il restera sur l'écran bleu, sans rédémarrer automatiquement. Si tu as des écrans bleus, essaie de noter la cause du problème qui est indiqué sur cette écran bleu.

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]
5
Merci bcp anotret, j vais essayé ca, et je vous tiens au courant, merci encore de votre aide.
6
Juste pour info par rapport a ce que tu me disais lantret, j'ai pas droit a un tit ecran bleu, c un reboot brutal.
7
C'est étrange... Peux-tu faire control-alt-suppr et ouvir le gestionnaire de t&che et donner la liste de tous les processus qui tournent ? (ou faire une ou deux captures d'écran)

_____________________
[> http://anotret.6x.to <]
8
Bon, voilà la suite de mes problèmes, ca à de nouveau rebooté brutalement mais grâce aux options décocher conseillé par lantret, j'ai pu voir un ecran bleu. Bon entre tout ce bordel de code hexadecimal, en gros il y avait écrit :

Citation :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

alcan5wn.sys

Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminée



Si ca parle à qq1 :??:
9
Tu es sous quel systeme d'exploitation?.. as tu un message avant le redemarage? "genre cet ordinateur va redemarer dans x secondes " ? si tu as XP et ce genre de message j'ai la parade..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Moltebur, je vois à quoi tu fais allusion, mais ce n'est pas le virus blaster. Là, j'ai droit à un ecran bleu direct... en fait, je me demande si alcan5wn.sys n'orait pas un rapport avec mon modem alcatel...