Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel création batterie

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel création batterie
SAlut,

Je cherche un logiciel me permettant d'importer mes samples de batterie (GC, CC, CH, Tom...))et de creer tres facilement ma rythmique de bvatterien et de pouvoir mixer tout les élement separement, je veux dire de pouvoir egaliser ma grosse et de lui affecter des effets, faire pareil avec ma cc mais en utilisant des reglage different!!
On m'a parlé de reason qui serait pas mal, mais j'ai cru comprendre qu'il est limité en nb de piste, 8 pistes?? info intox??!! car en fait j'aimerai pouvoir enregistrer mes pireses guitares, basse et voix avec!! est ce que reason est le logiciel qui me faut??!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu fais une recherche dans les forums, tu pourras trouver un post sur des produits gratuits, y a un sampler de fichiers au format SF2 gratos, et sur www.nskit.com tu peux télécharger un très bon drumkit au format SF2 justement...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Skurdt > Yes, depuis la version 5 Platinum
23
Et il vaut quoi en terme de qualité?(l'enregistrement multipiste)
24
J'enregistre assez peu et je dois avouer que je n'ai pas encore essayé sur la nouvelle version :oops: (seulement une semaine que je l'ai et trop de taff en ce moment) mais je pense que tu auras des réponses avec un nouveau thread sur le forum Orion sur AF, ya des pros
25
Ok merci bcp