Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel création batterie

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 370 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel création batterie
SAlut,

Je cherche un logiciel me permettant d'importer mes samples de batterie (GC, CC, CH, Tom...))et de creer tres facilement ma rythmique de bvatterien et de pouvoir mixer tout les élement separement, je veux dire de pouvoir egaliser ma grosse et de lui affecter des effets, faire pareil avec ma cc mais en utilisant des reglage different!!
On m'a parlé de reason qui serait pas mal, mais j'ai cru comprendre qu'il est limité en nb de piste, 8 pistes?? info intox??!! car en fait j'aimerai pouvoir enregistrer mes pireses guitares, basse et voix avec!! est ce que reason est le logiciel qui me faut??!!
2
Un sequenceur audio/midi, un sampler et des samples et la ta tt ce qu'il faut
3
Tu me conseille quoi pour un budget de 1500 euros voir peut etre un peu plus??!! :mdr:
les logiciels c pas bien??? :???:
4
Je parle uniquement de logiciels la...
5
Donc reason fait l'affaire???
6
Hum...moi je dirais cubase SX + plugin LM-4 mark 2
tes 1 500 euros...c'est juste pour le logiciel ?
7
Fruity loops n'irait pas ? :???: il coute 120 euros en plus.
8
Fruity loops ...non je pense pas que ca comviendrai pour ce qu'il souhaite faire...reason meme chose...
ca depend en fait, si il veux vraiment faire de la "super programmation" afin d'essayé de reproduire une vrai batterie je pense que cubase ou logic sont plus adaptés a ce genre de choses......
9
À la base j'utilise audio music studio 2003 comme sequenceur!!!
le truc c'est que maintenant j'aimerai créér mes batteries avec par exemple reason et renvoyer le tout dans ms2003 en ayant chaque piste séparé (je veux dire par la que la piste 1 qui a la GC dans reason corresponde a la piste 1 dans ms2003, la piste 2 CC dans reason -> piste 2 dans ms 2003)!!! ou un autre logiciel que reason!!
10
Parce que je peux avec ms2003 créé ma batterie, y a pas de pb, j'importe dans ma piste 1 un son de GC, dans ma piste 2 un son de CC!!
Mais apres je suis obligé donc de faire un copier coller de mon sample pour le repartir sur au moins 3 min et donc ca m'oblige à faire des calculs dans le temps, genre mon sample de grosse caisse commence à 0 sec et fini à 0.70 sec, apres faut que je calcul savoir quand aura lieu mon prochain son de GC ...che pas si je suis claire la !!!!
en fait me faudrait un truc genre le redrum de reason, pour creer ma batterie avec les pattern!!!! parce que apres pour tout ce qui est traitement de son je peux le faire sous ms2003, tant que ma batterie n'utilise pas qu'une piste et que chaque élément aient une piste different!!!