Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel expandeur pour mes fichiers MIDI?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 162 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel expandeur pour mes fichiers MIDI?
Bonjour,
Je cherche à acheter un expandeur afin d'avoir un son meilleur que celui qui sort de ma carte son pourrie...avec des fichiers MIDI...Quel produit me conseillerez-vous? Je fais de la musique pour le plaisir, en classe avec mes élèves, je souhaite juste pouvoir leur faire entendre un son agréable....
Merci :idee:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
Je pense qu'un "petit expandeur" (par la taille seulement) de type JV1010 ou XV2020 de chez Roland devrait vous suffire. En plus leur taille vous permet de les transporter très facilement. Ne vous fiez pas à la taille de la boite ils sont réèllement surprenant sur le plan sonore. UN JV1010 d'occasion à 300 euros c'est tou à fait envisageable..
Bonne recherche.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
12
Ouai il possede carrement plus de sons que une carte sons enfin je suppoz en gros tu a tu 5 bank de 128 sons et apres tu peu ajouter 5 cartes additionnel qui possede quelque 250 sons ( sur ma carte hip hop c 256 )
dans le jv1010 tu peu mettre deux carte je croi mais y reprend les sons du 1080 mais tu va halluciner les sons roland etait baleze en ce temps la hihi