Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'eregistrement sous Protools LE 6.1

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 876 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'eregistrement sous Protools LE 6.1
Salut à tous !
Voilà, je viens d'acheter une Mbox avec pro tools 6.1 pour PC, ma Mbox est bien installée, et tout et tout, seulement au moment d'enregistrer pro tools s'arrète et me met de soit augmenter le H/W Buffer kan il é en dessous de 1024, soit de le baisser kan il é précisemment à 1024 !!!!
Help !! Please anybody help !!
Je ne sais vraiment pas koa faire pour résoudre ce fucking problème !!!
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben ça marchait vraiment très bien, sauf que comme pour tout le reste, il vaut mieux passer quelques jours à lire le mode d'emploi.
22
Bon c'est bien beau tout ces beaux discours, mais en attendant ça marche toujours pô !! J'ai désinstallé puis réinstallé rien ni fait !!! Alors ?? Personne n'a la solution ? :(((
23
Retournes voir ton revendeur avec la carte et demande lui de l'essayer devant toi, evidemment si tu l'a achetée par correspondance c'est bien plus galère, dans ce cas demande à un pote si tu peux faire le test chez lui.
24
Oué c une solution merki kan meme lepurestyle...
Insupportable... moi ki croyai ke t t un dieu...
25
Ah ben y a bien que toi :mdr: en tout cas pas magicien......
26
Lol
je vois pas ce ke ça change ojourdui davoir un pc ou un mac ?Avan oué mai maintenan, tou é stable...
27
Mouais c'est à s'arracher les cheveux...tu lui a alloué combien en % CPU ?
28
Par défault c t 65%, je lai baisser, je lé monter rien ni fé... Ds la logik fodré le monter non ?
29
Disons que t'es plus sûr que ton matos marche dessus car il a forcement été programmé et testé dessus.
Dans notre duo, on a acheté une Mbox qui marche nickel, elle tourne sur un vieux G4 400 de 1999...

Mais le problème n'est pas là car moi aussi y'a un mois j'avais PT LE 6.1.2 sur PC et il fonctionnait comme une horloge, donc...

T'as déjà essayé d'autres configs hardware softawre audio sur ton ordi ? genre avec cubase ?
30
Non, mé ça feré chier davoir acheter une Mbox pour utiliser cubase meme sx 2 ou nuendo.