Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'eregistrement sous Protools LE 6.1

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 875 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'eregistrement sous Protools LE 6.1
Salut à tous !
Voilà, je viens d'acheter une Mbox avec pro tools 6.1 pour PC, ma Mbox est bien installée, et tout et tout, seulement au moment d'enregistrer pro tools s'arrète et me met de soit augmenter le H/W Buffer kan il é en dessous de 1024, soit de le baisser kan il é précisemment à 1024 !!!!
Help !! Please anybody help !!
Je ne sais vraiment pas koa faire pour résoudre ce fucking problème !!!
Merci
2
Insuportable va sûrement trouver la soluce à ton problème dès qu'il aura ce post, patience...
3
Moui jéspère avan ke je ne meur ...lol
4
Oulà combien de RAM quel disk dur????? Merci Le pure Style mais ProTools oui......le PC moins déjà. Mais on va voir!!!!! As tu ccocher les 2 cases dans le menu SETUP / Hardware Setup / (coche) Ignore Buffer Underun Error During Playback et During Recording ça évite justement ce message récurent....et ça devrait faire. :8)
5
Salut,
g 512 DD-ram et 80 Go en IDE, ensuite protools ne me propose pas d'ignorer c messages,ni dans hardware setup ni dans playback engine :oo: :(((
6
Le disk est partitionné????? Indispensable deux disk pour les Data, PT est très chatouilleux à ce niveau. Fragmentation aussi, donc défragmenté. T'as été gaté dis donc, exellent choix. :bravo:
7
"audio processing is conflicting with other CPU tasks. If this occurs often, reducing the H/W buffer size in the playback engine dialog may help prevent the problem" voila ce kil me mé !
Mon disk é partitioné, é tan neuf et vide je é pa senti le besoin de le défragmenté...
Mon blem demeure, mé c cool de maider.
8
J'ai eu le meme probleme que toi...sauf que moi, j'avais ce message d'erreur lorsque je voulais enregistrer sur mon DD firewire (ca venais du controleur firewire qui étais moisi)...
9
Il vaudrait mieux que tu fasses un tweak intégral de XP pour le dédier 100% audio, quitte à le réinstaller. Ici http://www.musicxp.net y'a toutes les infos.
10
Oué mé moi 101, g un DD interne donc ça vien pa de la, et mon Ordi é dédié k la zik, un pe pour télécharger et c tou !!!