Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MBOX Protools & interface midi non digidesign > ça marche ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MBOX Protools & interface midi non digidesign > ça marche ?
Je m'offrirai bien protools... j'ai pas les moyens pour l'instant pour la version rack de la digi002, du coup, vu que je suis un grand impatient, je bave sur la Mbox, bref, je veux mon protools. Le soucis, c'est que la Mbox n'a pas d'interface midi. J'ai déja un module midi USB. La question : protools est-il capable de gérer (notamment pour le controle midi du mix et automations via ma console numérique) des interfaces midi non digidesign ? > mon interface midi USB c'est la romio d'ego sys http://www.stgd.ch/Ego/Romio/Romiofr.htm et ma machine c'est un G4 powerbook 17" sous mac os X. Merci!
2
3
A vot' bon coeur m'dames siouplé
4
Si ton interface midi est bien vue sous ton systeme, PT le reconnaitra sans pb.
Pour ce qui est du controle de PT par ta table de mix, il faudrait que tu regardes cote constructeur de la table.
En general ce sont eux qui fournissent ce qui va bien pour faire du remote control.

Et arrete stp de faire des ups toutes les 5 min, c'est malpoli
:clin:
5
J'suis pas poli je sais mais c paceke chui tout n'excité avec mon protools, on a beau etre 500 connectés, si t'es pas populaire et que tu postes pas 10 msg à la seconde tu passes inaperçu, c'était pas comme ça ici dans le temps ! J'm'askuz j'racommencerai pu. La console gere ça sans soucis en principe (soundcraft spirit 328). Merci bcp =)
6

Citation : si t'es pas populaire et que tu postes pas 10 msg à la seconde tu passes inaperçu



Bah non, c'est juste que il y a tellement de monde que les posts disparraissent vite de la premiere page !

Va voir surle site de Soundcraft, tu devrais y trouver des fichier pour piloter PT en remote.

Bon Courage :bravo:
7
J'ai une autre question concernant la Mbox... Il y a 2 e/s analogiques, et une 1 e/s spdif cynch, est-il possible d'utiliser ces e/s simultanéments ?!
8
:fleche: up!! :( siouplé m'dames
9

Citation : Et arrete stp de faire des ups toutes les 5 min, c'est malpoli






-----> pffff !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
si t'avais été plus rapide a repondre, il aurais pas eu besoin de faire des UP ! et nia nia ni et nia nia nia !
10

Citation : J'ai une autre question concernant la Mbox... Il y a 2 e/s analogiques, et une 1 e/s spdif cynch, est-il possible d'utiliser ces e/s simultanéments ?!





----> oui normalement...en tout cas moi ca marche sur ma 002