Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain de virus de chiotte!

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 465 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain de virus de chiotte!
:furieux:
voila mon probleme.
quand je me connecte sur le net,tout est ralenti,les pages s'affiche mal,plein de bug sur les images,quand j'ecrie, les lettres s'affiche au moin une seconde apres les avoir taper :fache:

alors j'ai fais un scan avec norton(mise a jour effectué),il m'a trouver 10 fichier infectés,je les ai evidament suprimer et là......... :x: ..... :fache: ...... :furieux: ........TOUJOURS les meme problemes,rien a changé.
quand je fais ctrl+alt+sup et ils sont toujours là :?:

ça me fais ce genre de choses uniquement quand je suis le net.
si non il me suprime aussi des fichier DLL et mes programmes deviennent alors inutilisable :furieux:

HELP ME

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai gere seul un parc de 20 mac au salon AppleExpo et je peux te dire que le mac est pas exempt de trucs a la con! les virus c'est une chose mais y-a pas que ca... c'est une bonne machine, mais un pc avec windows ou linux aussi! y-a des choses bien, des choses moins bien...
et puis si 90% de la planete avait un mac tu en aurais des virus...

sinon pour le correcteur c'est un peu mysterieux comme remarque!
12
Ya aussi la solution Linux :8)

sinon bah bonne chance! :lol:
13
Ouais mais pour la zik c'est pas encore ca niveau possibilites...
14
Les virus faut virer aussi les fichier systeme (truc.exe)c/windows/sytem32/puis les non des fichier que t'a vue dans ton gestionaire de tache.
bon courage
15
16
Super le site boum :bravo:
17
Tres tres connu ce site
abonnez vous à la newsletter (gratos) et vous aurez les alertes en temps réel+ les patchs qui détruiront les virus...
18
Merci pour les reponses :bravo:
mais bon ,c'est de pire en pire et je suis deja equipé en antivirus je dispose de norton 2000.
des que les page internet sont trop chargées mon pc ralentie a vitesse grand V c'est comme si j'avais 50 application d'ouverte en meme temps
19
Va sur telecharger.com et chope la version gratuire de Zone Alarm.
Ce firewall est très efficace.

Je te conseille également, comme Sabline, de noter tous les noms de .exe et de les supprimer à la fois des répertoires windows mais également de la base de registre : surtout s'il y a une entrée dans "Run" qui déclenche un programme au démarrage de la machine permettant au virus de recréer ses sous-programmes en automatique...

Sinon concernant les mac, je vois que c'est toujours la même gueguerre à deux francs.
"Moi j'ai un mac et c'est mieux qu'un pc"...
Franchement arrêtez les gars, c'est ridicule.... Moi j'ai un DELL qui marche du feu de dieu et j'emmerde personne avec :clin:

allez bon courage Manifeste ! :clin:

¿cubata?
20
Merci cubata,mais le probleme maintenant,c'est de les retrouver(je les ai suprimés sans noter les noms)
ds REGEDIT? ds quel repertoire doige aller?

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />