Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain de virus de chiotte!

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 464 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain de virus de chiotte!
:furieux:
voila mon probleme.
quand je me connecte sur le net,tout est ralenti,les pages s'affiche mal,plein de bug sur les images,quand j'ecrie, les lettres s'affiche au moin une seconde apres les avoir taper :fache:

alors j'ai fais un scan avec norton(mise a jour effectué),il m'a trouver 10 fichier infectés,je les ai evidament suprimer et là......... :x: ..... :fache: ...... :furieux: ........TOUJOURS les meme problemes,rien a changé.
quand je fais ctrl+alt+sup et ils sont toujours là :?:

ça me fais ce genre de choses uniquement quand je suis le net.
si non il me suprime aussi des fichier DLL et mes programmes deviennent alors inutilisable :furieux:

HELP ME

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon,je suis le protocole que cristeaux m'a indiqué
et reviens apres toute ces manipes pour vous dire ce qu'il en n'est

en tout cas de jours en jours ,c'est de pire en pire :??:

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
32
Bon,j'ai dl tout les programmes"search and destroy" et "stringer" ils ont fait leur boulot,ça vas un peu mieux mais toujour tres lent :(((
qu'est ce que je peux faire d'autre :?:

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
33
Tu vas là :

http://www.merijn.org/downloads.html

Tu downloades CWshredder, tu l'installes, tu le mets à jour, tu fermes toutes tes programmes, et tu le lances !
Ca devrait te débarasser de pas mal de trucs !
34
Tient, concernant les virus regardez le mail ce que j'ai recu (avec une jolie piece jointe que je n'ai ,bien entendu, pas ouverte):

titre du mail: "your IP was logged"


Ladies and Gentlemen,
Downloading of Movies, MP3s and Software is illegal and punishable by law.

We hereby inform you that your computer was scanned under the IP 195.101.36.58 . The
contents of your computer were confiscated as an evidence, and you will be indicated.
You get the charge in writing, in the next days.
In the Reference code: #48789, are all files, that we found on your computer.

The sender address of this mail was masked, to protect us against mail bombs.


- You get more detailed information by the Federal Bureau of Investigation -FBI-
- Department for "Illegal Internet Downloads", Room 7350
- 935 Pennsylvania Avenue
- Washington, DC 20535, USA
- (202) 324-3000




---> donc voila, j'ai été sur le site du FBI, parceque sur le coup je pensais que c'était vraiment serieux...en faite c'est un HOAX.
voila, faitez attention les gars (et les girls) :clin:
35
Et si ça marche toujours pas, sur la même page, ya un truc qui s'appelle Hijackthis ...

C'est radical ... mais un petit délicat à manipuler !
Comme la pèche à la grenade, ou alors laver ses enfants au karcher, ou se curer le nez avec un couteau ...
Bref ça nettoie à coup sûr, mais y a aussi moyen de tout péter avec ...
36
Venetian,j'ai trouvé cwsshredder MAIS IL MANQUE le fichier DLL et mon computer merde tj autan :((( :(((
37
101 >> mort de rire oui ! je l'avais aussi reçu :mdr:
ils sont trop forts ces coders ... j'imagine le nombre de gens qui se sont faits bananer...
en tous cas on a beau dire, mais on a quand même un énorme avantage à être français : quand on reçoit un mail anglais obscur avec un pièce jointe, on sait qu'il faut à coup quasi-sur le virer :lol:

Manifeste : pas de panique, faut procéder par ordre...
quelques infos seraient les bienvenues :

- quelle version de windows utilises tu ?
- qu'est-ce que tu as comme modem ?
- ou as tu vu / lu le mot "trojan", et est-ce que tu te souviens du message complet ?
- quel est l'antivirus que tu utilises, et est-il mis à jour ?
- va regarder dans outlook si tu l'utilises, est-ce que tu as plusieurs mails en anglais avec des pièces jointes (ne surtout pas les ouvrir si c'est le cas bien sûr), ou des messages étranges ?

en cas, une manip que tu peux faire simplement :
control+alt+suppr
puis "gestionaire des taches"
onglet "processus"

tu descend dans la liste, et tu regarde les noms des processus (colonne "nom de l'image") dont le montant "CPU" dépasse on va dire 5, et tu m'en donnes le nom.

sinon hormis la navigation qui rame, les programmes de windows en général fonctinnent à vitesse normale ?
38
Oui, euh et as tu été chez secuser.com
j'ai pas compris le message de piaz, mais souvent secuser est au point le premier en france!
39

Citation : en tous cas on a beau dire, mais on a quand même un énorme avantage à être français : quand on reçoit un mail anglais obscur avec un pièce jointe, on sait qu'il faut à coup quasi-sur le virer





----> putain en tout cas je sais pas ce qui se passe en ce moment mais j'arrete pas d'en recevoir !!!!
40
Tu m'étonnes, c'est cette saleté de mydoom, le dernier en date, il a fait une telle hécatombe que personne ne va y échapper...
enfin, tant qu'on ne fait que recevoir des mails sans ouvrir les pièces jointes, c'est pas grave. c'est chiant plus qu'autre chose, ça retombera, mais en attendant... entre le spam et ça, c'est lh'allu :8O: