Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Putain de virus de chiotte!

  • 55 réponses
  • 11 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Putain de virus de chiotte!
:furieux:
voila mon probleme.
quand je me connecte sur le net,tout est ralenti,les pages s'affiche mal,plein de bug sur les images,quand j'ecrie, les lettres s'affiche au moin une seconde apres les avoir taper :fache:

alors j'ai fais un scan avec norton(mise a jour effectué),il m'a trouver 10 fichier infectés,je les ai evidament suprimer et là......... :x: ..... :fache: ...... :furieux: ........TOUJOURS les meme problemes,rien a changé.
quand je fais ctrl+alt+sup et ils sont toujours là :?:

ça me fais ce genre de choses uniquement quand je suis le net.
si non il me suprime aussi des fichier DLL et mes programmes deviennent alors inutilisable :furieux:

HELP ME

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
2
Quand tu regardes le gestionnaire des taches (faut un peu decouvrir tout seul que t'es sous windows car tu parles de dll....) est-ce que tu as une tache systeme repondant au doux nom de MSBLAST.EXE ou BLAST.EXE ??
si oui dis moi et je te donner ai un coup de main
Norton il dit que c koi le virus??
3
Passe au mac...
4
NON ,j'ai pas celui la(je crois que c'est un des pire :??: )
je peux pas donner les nom,je viens de les areter ds le gestionaire de taches
5
:mdr: le mac c'est clair quand j'aurais les tunes
:furieux: là ça devien tres soulan,la page met trois heures a s'afficher et je vous explique meme pas pour ecrire(ça sert meme plus a rien de regarder son ecran)
je crois que je vais etre obliger de reformatter mon disc(3 eme fois en 4 mois) :furieux:

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
6
Ah merde... pas cool...
bin si tu les as viré du gestionnaire des taches ca serait bien de faire une recherche dans la base de registre (regedit dans Demarrer->executer une commande) sur le nom de ces .EXE... genre le virus doit se lancer au demarrage tout seul donc doit y avoir son nom quelque part dans la base de registre... si oui efface l'entree... essaye de supprimer les .EXE en question si tu les as arrete dans le gestionnaire des taches
et redemarre... ca peut aider comme manip mais tant qu'on sait pas quel est le virus au juste c'est p'tetre un peu chaud
7
C'est pas parce que t'auras un mac que s'en sera fini des gualeres... sinon tout le monde aurait un mac...
8
"quand je me connecte sur le net,tout est ralenti,les pages s'affiche mal,plein de bug sur les images,quand j'ecrie, les lettres s'affiche au moin une seconde apres les avoir taper"

y a peut etre des nvx drivers ,car une latence de 1 seconde, c bocou
:fleche: :oops:
9

Citation : je crois que je vais etre obliger de reformatter mon disc


essaye de mettre un anti-virus et de le maintenir a jour si tu en avais deja un... au pire mets un firewall personnel a la tiny firewall... y-a pas de raison que tu aies des virus tout le temps si tu as un antivirus mis a jour regulierement et/ou un firewall...
10

Citation : C'est pas parce que t'auras un mac que s'en sera fini des gualeres

oui mais un seul virus recensé sur 20 ans existence. Puis sur Mac y a aussi des correcteurs d'hortographe

Citation : gualeres

:clin: Enfin, bonne chance à tout les 2 :|