Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dur de revendre un soft !

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 1 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dur de revendre un soft !
Pourquoi donc :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait exact 101 et Lonewolf. Je partage vos avis. Il y a un enseignement à tirer de tout ça : faire très gaffe quand on investit dans du software :roll: SX2 est très bon mais à côté de lui on trouve des FL, orion ou autre Tracktion qui tiennent très bien la route pour des prix dérisoires. Je pense que les grosses boîtes genre steinberg l'ont compris justement en sortant ce cubase SE. Tant pis pour moi :roll:
12
Cubase XRG :?: :?: :?:
tu peux nous en dire un peu plus stp?
13
Cubase XRG, serait-ce la prochaine surprise de steinberg :???:
Franchement, je ne suis pas un publicitaire mais je défends largement le travail des petites boîtes ou des programmateurs indépendants :bravo:
14
Bon alors, une solution miracle pour vendre un soft :???: Advice required :!:
15
Ben 600 euros je ne trouve pas ça exhorbitant, surtout avec Groove Agent... Le SL2 m'avait tenté un moment, mais comme je ne veux pas passer sous Windows XP, tant pis. Et puis mon Fruity Loops Studio m'oofre tout ce dont j'ai besoin pour l'instant donc...

Comment le vendre? Ben, être patient je pense, et passer le plus d'annonces possibles un peu partout. Y aura bien un pigeon qui se présentera un jour ou l'autre (t'as pas un appeau à pigeons?).
16
Merci Usob. Bah, ici c'est pareil, FL me sied à merveille même si beaucoup entretiennent une polémique sur les carences de son moteur audio. Du moment que mes oreilles, elles disent OK, m'en fous de la polémique :clin:
Bonne zique et encore merci pour tes conseils fruités ici ou ailleurs ;)

Didz
17
Bon bin qui qu'est ce qui li achéte sin cubase la ??

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

18

Citation : Bon bin qui qu'est ce qui li achéte sin cubase la ??


Bah toi vindieu. V'là qu'il vient m'emmerder, pas gêné le mec. :mdr:
19
Hey monkey faut qu'j'te cause connecte toi bordel :lol:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

20
C serieux cette histoire de cubase xrg?????? c sur kel site que vous avez vu ça si c vrai....