Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dur de revendre un soft !

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 1 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dur de revendre un soft !
Pourquoi donc :???:
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :
ben non :mdr: (tain, comment ça met la pression tout à coup). 101 a sans doute voulu parler du prochain cubase

22
Oui bah en attendant ils feraient bien de sortir une mise a jour compatible avec panther et surtout de rendre les extensions mackie control compatibles!!!!! :((( :((( :(((
ça fait quand meme un bail que j'attends ça et je dois pas etre le seul... ce sont les derniers a devooir le faire car elles sont compatibles avec logic audio/digital performer et pro tools depuis longtemps!!!!!!
23
Trop fort le faux teasing sur sur le prochain cubase :ptdr:
24
La vache, je me suis fait eu grave :oops:








:lol:
25
Pour revenir au sujet, je me dis que t'a pas de bol et je suis de tout coeur avec toi, car moi je viens de vendre Reaktor Session, Bon Ok, ça a durer quelques mois, mais enfin!!!
Pareil avec Gigastudio, j'ai attendu un peu ,mais ça l'a fait..
Par contre ma Logic Big BOx est parti très vite...
ET mon Samplitude est prêt à partir aussi.....
Tu veux que je te donne le secret : et ben j'ai l'impression (je me trompe peut être)que c'est beaucoup +facile de faire des ventes sur PAris et en région parisienn....
26
C n'importe quoi ça !!
moi j'habite boulogne sur mer !!dans le pas de calais
c'est pas c'qui m'empêche d'acheter aux etats unis par exemple pourtant j'habite pas dallas !!
ici tout l'monde commande chez thomann, pouratnt y'a pas beaucoup d'allemand ici !!
pour les softs tout l'monde achéte sur kazaa, et personne habite là bas ?!
toc toc quoktarfait

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

27

Citation : pour les softs tout l'monde achéte sur kazaa, et personne habite là bas ?!
toc toc quoktarfait

:oo: :oo:
Ben c'est bon ,fait pas ta chochotte, t'enerve pas :furieux:
Tu crois quoi ?c'est une suggestion que je faisais...
Je suis sur paname depuis 2 ans....J'étais en bretagne avant, eh ebn je te confirme que c'était plus balaise d'acheter ou vendre du soft d'occase..Pourquoi ?
Tout simplement à cause du plus grand nombre de Zicos au m2....
Alors, moi le premier, vu que j'habite sur Paris, quand je mate une annonce sur AF, et ben je m'adresse en priorité à ceuxqui sont de PAris.....
Pour Kazaa, t'a surement raison, mais Wise monkey et moi on doit surement être trop naïf de penser qu'il existe encore des gens honnêtes.....A bon entendeur....
Alors Gowy, détends toi du slip va boire une bolée(c'est samedi soir) et lache moi la grappe tu veux bien ?
28
Bon dé gros t m'agresse la c t pour rire min fiu !!!
prend le pas mal !!
je suis détendu du slip depuis a peu prés 1 heures ça va merci
pfffffffff c'est d'pire en pire ici

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

29
:ptdr: Le gars Gowy qui se fait lyncher en public :ptdr: Ma foi, il a raison, c'est bel et bien kazaa qui fout le bordel, y'a pas de quoi s'énerver Counterfeit :non:
De toute façon, je le vends plus mon cubase, je le donne à Emmaüs :ange:

Non, je déconne, allez 420 roros en contre-remboursement, frais à ma charge, ça le met au prix de SL2, pas mal quand même non ? :police:
30
Ok, je me suis "vénère" pour rien :ange: , mais c'est le "Toc Toc quoktarfait" que j'ai pas aimer.... :oops:
En tout cas bon courage pour la vente de ton soft...Je te l'aurai bien pris mais je suis raide là... :mdr: