Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MAO : 4 ordinateurs sur 10 sont des Macs

  • 52 réponses
  • 24 participants
  • 5 492 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MAO : 4 ordinateurs sur 10 sont des Macs
PC ou Mac ? Connecté ou non ? Dédié à la MAO ou polyvalent ? Voici les résultats du sondage initié la semaine dernière.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de igoran :
Ce qui est étonnant c'est de voir comme (avec l'évolution du matos et des logiciels) tout le contexte technologique du débat a changé SANS que le débat lui même n'évolue d'un pouce.


+ 153000 !!!!!!! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

42
Citation de igoran :
Ce qui est étonnant c'est de voir comme (avec l'évolution du matos et des logiciels) tout le contexte technologique du débat a changé SANS que le débat lui même n'évolue d'un pouce.


+ 153000 !!!!!!! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

43
Un Mac c'est bien quand il est Big et quand on a faim...
44
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

45
Et oui, c'est comme ça mon ami. :bravo:
46
Citation de Lo-nath :
La différence entre un pc et un mac existe tout de même .Car un pc qui peut être constitué de différents composants venant de partout et un mac avec ses composants validé par Apple donne à mon avis une certaine stabilité qui peut faire la différence, non ??


Voila de quoi je parlais :) !!! Comme si sur PC on n'était trop con pour choisir s'est pièce !

www.wsproaudio.com

47
Eloquent : Quand tu achetés un pc tu peux avoir une multitude de config différentes qui peut éventuellement amener des problèmes voilà ce que j'ai voulu dire. Perso je suis passé par Atari / pc (386 jusqu'au pentium )et maintenant mac et il faudrait que je sois con pour ne pas m'apercevoir que sur un mac la stabilité que j'ai eu sur Atari je la retrouve sur mac . Voilà ce n'est que mon expérience mais elle à le mérite d'exister .Maintenant je ne dis pas que le pc est une mauvaise machine, point …. ;)
48
En effet un PC est tributaire de la bonne adéquation de ses divers composants.
Voilà pourquoi les avis sont très disparates quant à la stabilité d'un PC.
Un Mac est par définition homogène un PC ne l'est pas nécessairement, les seules vrais différences sont là.
49
Si voua voulez, s'agit juste de bien choisir ses pièce ! Jamais eu aucun problème moi !

www.wsproaudio.com

50
Tout le monde ne sait pas le faire ou tout le monde ne veut pas le faire.
Avec un PC depuis 1996 j'avoue que parfois je fatigue...