Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le multiboot ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le multiboot ?
En possédant deux disques durs, est ce recommandé d'installer deux systeme d'exploitation (win XP) pour la MAO ???
2
L'avantage, c'est qu'avec 2 systèmes séparés, tu seras certain d'avoir un os qui restera clean réservé à la mao...
3
Oui, mais c'est interdit. La license de Xp n'autorise qu'une seule instalation par machine.
4
Et au niveau des performances du PC ? Ce n'est pas plus lourd ?
5
Pourquoi le serait-ce ? Tu as 2 systèmes absoluments indépendants.
6
Oui, c'es vrai :oo:
7
Sur mon ancien PC c'est que que j'avais. Mais ça m'a saoulé à la longue. Dès que je voulais aller sur le net fallait rebooter. Et au final il suffit juste de faire un peu gaffe et de faire des sauvegardes régulières et y'a pas vraiment de risques. A mon sens pour l'amateur c'est du flan le multiboot
8
9

Citation : Oui, mais c'est interdit. La license de Xp n'autorise qu'une seule instalation par machine.



Là j'ai un doute... en principe tu peux installer xp sur autant de pc que tu veux et avec la même licence, mais à ce moment là tu n'as le droit de n'utiliser qu'un seul pc à la fois...
Mais ici, la question ne se pose pas comme tu ne peux pas démarrer plusieurs systèmes en même temps...

Citation : Sur mon ancien PC c'est que que j'avais. Mais ça m'a saoulé à la longue. Dès que je voulais aller sur le net fallait rebooter.



+1
Il n'y a pas plus soulant qu'un multi boot !!! J'ai voulu jongler entre linux et windows, j'ai fini par tout virer et ne remettre qu'un seul os !

Citation : A mon sens pour l'amateur c'est du flan le multiboot



Et le pro a une station dédiée :clin:
10
Non non, je confirme pour la illégalité d'avoir plusieur fois Windows sur un seul et même PC.
J'ai posé la question au gens à qui il fait téléphoner pour l'activation et ils m'ont bien dit que 1 PC = 1 boot = 1 windows. Après tu fais ce que tu veux mais voilà quoi...