Sujet de la discussionPosté le 13/12/2002 à 16:00:41Quels sons de guitare pour simulateur d'ampli ?
J'ai quelque bon plug d'ampli guitare comme le "nigel", j'injecte a ce dernier des sons de guitares acoustique via un sampleur le résultat est assez convaincant mais plutôt brouillont et manque d'épaisseur !
Comment y remédier ?
Ben genre..., j'en sais fichtre rien, en fait une gratte électrique disto + drum + bass + ma voix ( la c'est la cata) avec grosse correction de pitch + plein d'effet... (on dirait des ondes martenot ! )
bon on va dire métal soft, comme ça c'est large !
Le plus dur étant de finir le morceau, paceque la c'est un morceau de morceau de début de morceau....
C'est des morceaux qui servent de bo pour des courts metrages, + une participation a un challenge AF mais ca respecte assez bien l'esprit des compos que j'ai l'habitude de faire/commencer/pas finir.
J'arrive pas a télécharger plus de 6 secondes sur un morceau, après ça coupe et me dit échec a la connexion !!!
je tenterais un plus tard en soirée !!!
Inu -> t'es sur qu'il y a pas moyen d'avoir une bonne latence sans un pire Pro Tools ??
Du genre une bonne carte avec des bons drivers ASIO un PC bien musclé derrier et normalement on devrai pouvoir descendre en dessou des 10 voir des 5 ms de latence non ??
Mais par contre pas moyen de correctement jouer de la gratte en live par ex, tout en transformant le signal avec des effets... ca c'est ultra tendu comme procédé.