Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sons de guitare pour simulateur d'ampli ?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
1 Quels sons de guitare pour simulateur d'ampli ?
J'ai quelque bon plug d'ampli guitare comme le "nigel", j'injecte a ce dernier des sons de guitares acoustique via un sampleur le résultat est assez convaincant mais plutôt brouillont et manque d'épaisseur ! :(
Comment y remédier ?
Afficher le premier post
31
Juju, pas moyen de télécharger tes ziks :((( , c'est ma connexion qui foire :furieux: ?
32
Pour ceux qui aiment la grosse gratte saturée avec amplitube, un petit truc de métalleux que je suis : entrer la gratte en stéréo sur 2 tranches Cubase panoramiquées droite gauche (on peut faire ça avec un pédalier qui a 2 sorties en bypass (son clair de la gratte).
Puis appliquer amplitude sur le master de Cubase.

Et là moi j' :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

33
J'ai les 1eres secondes de vanessa et ça m'intrigue d'écouter la suite, ouinnnnnnn :((( !!!
34
Toto > ben la vraiment je vois pas trop pourquoi ca te fait ca ! :???:

Bizarre ! T'as réésayé ? :???:
35
Ouais j'ai essayé plusieurs fois, je vais essayé sur le pc du frangin, des fois que le modem fax téléphone cafetière ait eu un coup de chauffe :??: !!!
36
Normalement ca marche sans probleme : tu positionnes le curseur sur le lien, click droit et "enregistrer sous" et ca roule logiquement :clin:
37
Pour Kundun et Inusable, et si j'ai bien compris le pb de Kundun, on peut utiliser Amplitube en live avec la version démo de RT Player (en news sur AF). Pour du live, c'est un peu hard (dépend évidemment de la latence) mais pour affiner les réglages ou chercher un son sur Amplitube (ou un autre plug VST, 8 maxis), c'est suffisant.
38
Ok j'ai vanessa, j'aime bcp le début jusque vers 2 minutes, après, j'imagine qu'avec l'image ça "parle" davantage !

Tu a passé combien de temps a faire ce morceau ?

PS: j'ai téléchargé avec une autre connexion, cependant, pour enregistrer le morceau je dois le télécharger de nouveau, pourtant je sui déconnecté et je l'écoute :???: , Qu'est-ce qu'ils peuvent compliquer sur internet , Pfffff...