Quel carte professionnelle pour un meilleur son sous REASON
- 255 réponses
- 23 participants
- 4 543 vues
- 2 followers
Lunaticasylum
voilà j'ai contacté un magasin sur ma région et j'ai posé cette question:
j'ai reason et cubase mais mon son est un peu pauvre en fait manque de punch!
il m'a demandé quelle carte son je dispose:
TERRATEC DMX 6FIRE bas de gamme d'apres lui c vrai mais ct déjà cher à l'époque pour moi...
et il me propose de prendre une carte professionnelle genre MOTU 828MK2 ou autre model du meme genre...
et il m'assure que mon son va prendre du grain et donc plus de punch????
est ce vrai?
et si oui que me conseillez vous comme carte son?
merci de vos réponses.
Lunaticasylum
etes vous sur de ca? pourtant je suis persuader que ca pourrait changer les choses...
non?
Anonyme
Citation : et le probleme c que en rewire je ne peux appliquer des effets que sur une seule piste dans cubase...
j'utilise cubase uniquement pour le rendu...
ok je commence a comprendre LOL !
tu ne peut pas eclater les pistes de reason dans plusieurs piste de cubase pour traiter tout independament ?
Lunaticasylum
Gam
Citation : Parce que je prefere maitriser l"ensemble sous reason...
et le probleme c que en rewire je ne peux appliquer des effets que sur une seule piste dans cubase...
j'utilise cubase uniquement pour le rendu...
Toi tu connais vraiment PAS le rewire
Tu peux faire ce que tu veux avec, jouer le midi dans le séquenceur de cubase avec intrus de Reason, appliquer n'importe quel effets VST sur 1,2,3,4 .... voies rewire, router les signal sur des groupes, sous-groupes, faire un master digne de ce nom etc.... et j'en passe
Anonyme
Citation : etes vous sur de ca? pourtant je suis persuader que ca pourrait changer les choses...
non?
ben si tu veut enregistrer un guitare electrique par exemple , là oui ca change tout !!!
mais si tu utilise que des synthétiseurs VIRTUELS, ca change rien.
Lunaticasylum
que me proposez vous?
Anonyme
Citation : Tu peux faire ce que tu veux avec, jouer le midi dans le séquenceur de cubase avec intrus de Reason, appliquer n'importe quel effets VST sur 1,2,3,4 .... voies rewire, router les signal sur des groupes, sous-groupes, faire un master digne de ce nom etc.... et j'en passe
voilaaaa !
Gam
Lunaticasylum
Citation : Toi tu connais vraiment le rewire
Tu peux faire ce que tu veux avec, jouer le midi dans le séquenceur de cubase avec intrus de Reason, appliquer n'importe quel effets VST sur 1,2,3,4 .... voies rewire, router les signal sur des groupes, sous-groupes, faire un master digne de ce nom etc.... et j'en passe
ha bon?
alors c vrai je ne connais pas bien... mais je débute sous cubase... et donc le rewire...
Lunaticasylum
Citation : Une carte son pro va t'apporter plein de chose, dont une dynamique qui peut atteindre les 120 db pour les meilleurs cartes.
merci pour l'humour...
c des conneries?
je suis une bille en carte pro... mais là tout le monde se contredit...
- < Liste des sujets
- Charte