Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 206 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
2
Premier et dernier post sur ce thread ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ca risque d'être une vrai boucherie : PC vs MAC, MAC vs PC oulalalalalalala :mdr: :ptdr:

<3.06Ghz HT>

Ca fait combien en TTC ????????????? :clin: :mdr: :clin: :bravo2:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
3
Au ben sa fait cher

Mais je veut investir histoire d'etre tranquille

Donc conseiller moi pleasssseeeeeeeeeeee :(((
4
Flag.

je m'installe pour mater la bataille.
5
Non serieux

je suis trop indeci c des gars ont leur position dite les moi

Merci @+
6
Les deux, c'est plus sûr.
7
:furieux: :furieux: :furieux: Ca va saigner ! :furieux: :furieux: :furieux:

:mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
8
Allez je tente de couper court.

si t'aime les macs prends du mac.
si t'aime les pcs prends du pc.

Privilégie l'univers que tu connais déja.


Le choix depends surtout des softs que tu veux utiliser, logic, digital performer > mac
Cubase > pc etc, etc...

bref c'est une fausse question, un bon ordi associé a une bonne utilisation et une bonne install fonctionne bien...
9
Allez je commence... Mac sucks !!!!!



10
Je vais juste faire une réponse sérieuse et aprés je me tais car un débat mac vs pc ça se déguste mieux en silence:
































































ça n'a que trop peu d'importance.












































maintenant lachez-vous les teigneux! :bravo: :up: