Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 213 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
41
Bref, le débat est usé jusqu'à la corde.
42
<refroidissement liquide>

Voilà une innovation dont le monde du PC devrait s'inspirer :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
43

Citation : Bref, le débat est usé jusqu'à la corde.



c'est vrai, on les a connus plus en forme...
44

Citation : Voilà une innovation dont le monde du PC devrait s'inspirer



Cela existe deja ! :noidea:
45
46
Un mac c'est beau
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
47

Citation : du coup ça fait bizarre de plus voir le message "le programme s'est arreté inopinement..." "le systeme a subit une erreur fatale"..



heu... t'es resté sous 98 ???? ou alors t'installe une tonne de logiciels inutiles...
non sérieusement avec XP y a plus ça !!!! ou alors posez vous des questions sur le matériel que vous avez... Que ça soit mac ou pc, le principale c'est d'avoir du matériel de qualité que l'on maitrise, l'aventage du mac (pour les non informaticiens en herbe) c'est que tu peux pas te planter, t'a pas des milliers de choix...
48
<Bref, le débat est usé jusqu'à la corde.>

Gargamel arrêtes !!! :non: :non: :fache2: :furieux: :non: :non:

Tu vas calmer tout le monde ! :clin:

Allez il faut plus d'opinions, je sais pas moi : un Mac ça coûte trop cher... un PC c'est pas jolieuuuu...

:bravo2:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
49

Citation : Voilà une innovation dont le monde du PC devrait s'inspirer


Ce qu'il ne dit pas, c'est que c'est en standard, et directement gérée par MacOS X.
50
Un mac laptop ça auto-alimente une carte son en firewire...
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com