Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 208 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
101
:pong: :pong: :pong:
102
Bon moi je souffle un grand coup et après je laisse brûler.
103

Citation : De même qu'il est ridicule de croire que c'est par snobisme



Je t'assure qu'il y en a beaucoup plus que tu ne la crois !

C'est comme les gosses au lycée avec leur fringue de MARQUE !

Si tu as de la marque t'as la classe.....si tu as le meme vetement ( qui dure plus longtemps , qui coute moins cher ) mais pas de marque ....t'es une merde ! :clin:
104
<Ils nous prenent de haut parce qu'il on l'impression que le fait d'avoir payé leur MAC une fortune leur donne l'avantage d'avoir une machine infaillible , avec des capacité EXTRAORDINNAIRE etc.......>

C'est pas du tout le genre des mecs qui se paient des MAC... :clin: :ptdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: :ptdr:

<Ils oublient simplement que bon nombre de studio de musique , graphiste , photos etc... sont equipés en PC est font du tres tres bon travail !>

Du bon boulot ?! Avec un PC !!!!?!! Non mais arrêtez les conneries les gars...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
105
Gam je suis tout a fait d'accord avec toi

C'est juste que maintenant, pour quelqu'un qui s'interesse a l'évolution des PC et un minimum a l'informatique

Pour le prix, t'as forcément un meilleur PC qu'un MAC :clin:

Après faut se prendre la tète, j'imagines que quand tu bosses depuis quinze ans, t'as pas forcément envie de te prendre la tetes avec ce genre soucis

Je ne parle pas de snobisme...d'ailleurs moi je ne chie pas sur Mac...Loin de là...

:8)
106
DigitalClockMaster, garde un peu de braise !!!
107

Citation : Ils oublient simplement que bon nombre de studio de musique , graphiste , photos etc... sont equipés en PC est font du tres tres bon travail !



là franchement j'éclate de rire :bravo2:
Je suis graphiste depuis 15 ans, je connais le circuit photo, musique, vidéo, graphisme dans les plus grandes agences européennes.

Tu sais à quoi sert le pc ?
Pour les serveurs, le web, la compta

Rien à voir avec le snobisme.
Tu sais pourquoi le mac à une longueur d'avance sur le graphisme par rapport au PC ?
Tout est dans la gestion des couleurs et de la palette couleur de base du système.
108
<d'ailleurs moi je ne chie pas sur Mac>

Manquerait plus que ça ! :8O:

:mdr: :ptdr: :mdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
109

Citation : Du bon boulot ?! Avec un PC !!!!?!! Non mais arrêtez les conneries les gars...



heeeuuu je comprends pas la... donc pour toi on fait rien de bon avec un pc? ah ben je vais passer sur mac alors si ca peut faire avancer mon travail...

de toute facon un PC c'est mieux pour la simple et bonne raison que la souris à 2 ou 3 boutons :D et ca fait toute la différence!!! :bravo:
110
<Tu sais à quoi sert le pc ? Pour les serveurs, le web, la compta>

Et ben c'est déjà ça ! :clin: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!