Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac ou Pc

  • 613 réponses
  • 46 participants
  • 14 446 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac ou Pc
Salut a tous

Je suis en train de changer ma config je travaille actuellemnt sur pc avec un p4 2.4 et 1024 de ram je viens de vendre ma carte son qui etait une inca88 et je vais m'en choper une autre........

Je penche plutot pour une rme mais je recherche une config mobile et j'hesite de passer sur un mac ou bien me prendre une grosse config en pc...

Alors ma question est simple es ce que sa vaut le coup de passer sur un mac et quel avantage sa peut apporter par rappport au pc...

Et m'a dernier es ce qu'un pross a 1.5Ghz sur mac et aussi puissant qu'un 3.06Ghz HT en p4???????????

Merci de vos reponse car la je sais plus et pourtant je me rensigne un peu de partout mes les avis son partagé......
Afficher le sujet de la discussion
31
<Windows ou linux?>
<je me tate entre ma gameboy et ma HP48G...>
<Peugeot ou renault ???>

Ah non pas de hors sujet !!!! :fache2:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:[i]
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
32
Ou les deux? :mdr:
33
Bon serieux, je viens de m'acheter un MAC, un ibook 1ghz et j'adore,et du coup ça fait bizarre de plus voir le message "le programme s'est arreté inopinement..." "le systeme a subit une erreur fatale"...
je suis sur PC pour ma configue sédentaire et si je pouvais je me prendrais un MAC. le mac change la vie, on fait de la musique et plus de l'informatique. MAC OS X est vraiment clean et ça fait un mois que j'ai mon MAC et il a pas planté une seule fois !!! maintenant il faut blinder la ram...
maintenant l'ibook est pas cher mais si tu veux un plus puissant (powermac) ça va douiller un peu plus mais ça vaut vraiment le coup !!! Une fois qu'on a goûté à MAC, le PC devient vite FADE !!!
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
34

Citation : le mac change la vie



On dirait un spot publicitaire.
35
Ouai d'accord j'ai trop mangé d'apple !!!!ça change la vie informatique... faut minimiser quand meme :D:
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
36
C'est honteux, obligé de reposter pour relancer les ardeurs des défenseurs de MAC ou PC

<MacOSX un sytème pensé pour le musicien pro>

Oh bah c'est sûr que chez Apple ils se sont dits : "développons un OS pour les musiciens pro (SIC ! :mdr: ) quitte à dépenser des millions de $." :ptdr: :ptdr: :ptdr:

<Une fois qu'on a goûté à MAC, le PC devient vite FADE !!!>

Tu m'étonnes... :clin:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
37
Moi je fais de la musique pas de l'informatique...


(rappel:le G5 bi pro a 2*2,5ghz avec possibilité de 8go de ram sort en juillet en france...)
:coucou:
38
J'oubliais,refroidissement liquide (pas de ventilo=pas de bruit...)(pas de bras =pas de chocolat...) :coucou:
39

Citation : ça fait un mois que j'ai mon MAC et il a pas planté une seule fois !!!



Moi depuis que je suis sous WINDOWS XP ( environ 6 mois ) j'ai pas planté non plus une seul fois !

Citation : Une fois qu'on a goûté à MAC, le PC devient vite FADE !!!



J'ai moi meme " gouté " au mac et ........ :beurk:


Alors faut pas dire n'imp.




SNOBISME quand tu nous tiens !
40

Citation : Oh bah c'est sûr que chez Apple ils se sont dits : "développons un OS pour les musiciens pro (SIC ! ) quitte à dépenser des millions de $."



Je préfère de loin cette philosophie que la bidouille obligé de tout dévelloppeurs sous Win.

T'as vu le nombre de normes sous PC ? Affligeant.

Sans compter le coup de l'optimisation du sytème. C'est archaïque.
Je regrette de ne pas avoir assez de thune pour m'offrir un nouveau G5, mon 7100 se fait un peu vieux :clin:
Puis j'ai déjà un gros pc +/- récent :oops: