Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique

  • 1 355 réponses
  • 173 participants
  • 106 616 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Les meilleurs freewares pour faire de la musique
Les meilleurs freewares pour faire de la musique

Faire de la musique avec son ordinateur quand on n’a pas un rond, c’est possible. La preuve par plus de 150 avec cette sélection de logiciels gratuits dont certains n’ont rien à envier à leurs homologues payants.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 00:53:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
1351
Concernant le Six-Traq :

[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 17:36:13 ]

1352
Ce n'est pas des freewares que je propose la mais....
Je m'abonne tous les ans a un magasine qui donne des licences pour des logiciels. Et comme ils ne se renouvellent pas, ca me fais plusieurs licences pour les memes logiciels
Donc je propose de donner ces licences a qui les veux.
J'ai donc une licence pour ToneX SE d'IK multimedia. Ce n'est pas le logiciel complet, ce n'est qu'une edition limitée !
J'ai aussi une licence pour Wall Of Sound de twonotes qui donne acces a 17 cabinets. Je précise qu'avec mon precedent numero, j'avais pu activer Genome, leur derniere production (et pareil que pour ToneX, c'est une version de base ). Et c'est aussi ce que j'espere pour la personne a qui je cederai la licence en question.

D'un point de vu pratique ce sont des numéros de licence a enregistrer sur un compte personnel (a créer ) chez les éditeurs en question.
Comme ca fait 2 logiciels, je me dit que je prefererait faire 2 heureux plutot qu'un.

Premier contact sur ce fil avant de passer par MP. Pas de discrimination : premier arrivé, premier servi.

Si ca ne pose pas de probleme a la moderation, je laisse ce message "en l'etat".
1353
Merci à toi, c'est bien sympa et une bonne idée.
Personnellement je ne suis pas intéressé mais dès que tu les as transférés à quelqu'un, laisse un petit mot ici pour signaler qu'ils ne sont plus dispos et pour ne pas être contacté pour rien si quelqu'un lit ton post dans quelques années :mrg:
1354
Bonne idée !
1355
On peut même supprimer les posts concernés une fois que c’est fait.
1356
Citation de Coramel :
On peut même supprimer les posts concernés une fois que c’est fait.

Encore mieux, je n'y avais même pas pensé ! (je ponce donc j'essuie...)