Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème informatique, ici on a le droit de faire son gabou !

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
1 Problème informatique, ici on a le droit de faire son gabou !
Bonjour bonjour :fache:


Le ver ayant mangé la pomme, il a fallu démonter mes disques dur, les remonter en
esclave sur une autre machine pour les lire puis transférer le plus important sur
un disque dur externe avant de faire le chemin inverse.


Je suis bloquée à la lecture du second disque ! Impossible d'accéder à document and
setting, ce qui est bien embétant ! Que faireuuuuuuu ?


Pitié pas passer par linux ou des chose comme ça ! :(
Afficher le premier post
41
Bon, tout est bien qui finit bien ;)

pour les éventuels suiveurs, un petit utilitaire de création de disquette de demarage msdos avec prise en charge du lecteur CD :
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/win95a.php

content d'apprendre que c'est réparé.
42
43

Citation : Airone sort de mon corps... à moins que ce soit Martis sur ce coup !



Martis a meilleur goût au niveau des photos :8O:


Pour les problèmes de permissions (et d'autres), il suffisait de booter avec un cd linux type Knoppix et graver tranquille mais la mémé voulait pas en entendre parler :nawak:
44
Y'a de bons jeux sur la Knoppix :bave:

pas comme sur cette chiotte de quindaube et son démineur qui même poussé a bout m'amuse même plus

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
46
Il y a quand même une différence entre :

Airone sort de mon corps (déclaratif)

et

Airone sors de mon corps (impératif)

Dans le premier cas nous avons affaire à une information liée à une action réelle ou fantasmée, dans l'autre cas à une injonction (dont on ne sait d'ailleurs si elle est impérative ou joueuse). La communication, je vous dis. Changez de nappe, on remet le couvert !

Careful with that axe, Eugene !

 

47
48
49

Hors sujet : T'as du courrier ma douce carotte ! :clin:

50

Citation : Il y a quand même une différence entre :

Airone sort de mon corps (déclaratif)

et

Airone sors de mon corps (impératif)

Dans le premier cas nous avons affaire à une information liée à une action réelle ou fantasmée, dans l'autre cas à une injonction (dont on ne sait d'ailleurs si elle est impérative ou joueuse). La communication, je vous dis. Changez de nappe, on remet le couvert

!
Exact cher ami :bravo: Ceci dit il peut aussi y avoir, Airone sort de mon corps comme une affirmation de ce qui se passe sur le présent, et airone sort de mon corps ! comme un cri, un ordre.........tout le monde connait la brutalité de cet airone.....
Je m'en réfère d'ailleurs à l'action fantasmée dans ce cas présent....pffff.... :nawak:



:noidea:
Fuck off !