Sujet Pb ! Quelle Config me conviendrais ?
- 21 réponses
- 4 participants
- 485 vues
- 1 follower
*Bilou*
Je bidouille en MAO depuis presque un an et maintenant que je veux commencer a faire des trucs sérieux, je commence a plus rien comprendre a tous ce matos !!
Je possède un PC récent, une Delta Audiophile 24/96, Un Clavier maitre Fatar SL990, Un petit clavier Evolution 425, Un ampli 2x80W, des petites enceintes, une table de mixage 2mono/4stéréo, ...
J'aimerai trouver la bonne config sans acheter trop de matos pour faire du jazz/electro/dub style St-Germain a partir de loop + impro par dessus...
Pour l'instant, je travaillai ac live 3 (cracké) et Reason (adapted M-Audio =>très limité) ou alors avec Live + Plogue/Bidule + Instruments en Vsti.Mais je commence a manquer de loop tout fait, et je sais pas trop avec quel logiciel les créers en midi.
Si quelqu'un peut m'aider a m'orienter vers MA config pour pas trop cher (max de freeware...), et peut me donner des exemples de matos indispensable (autant Hardware que Software) pour pouvoir jouer mes morceaux en Live et improviser dessus...
Merci d'avance !!
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Cyclyk
*Bilou*
*Bilou*
*Bilou*
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
*Bilou*
bon j'avoue que ca parait tellement simple que j'aurais ptetre pu trouver tout seul mais bon, moi je cherchais plutot une fonction sur l'interface du nn19 ou un bnce ou un truc comme ca...
Merci !!
miles1981
Avant de poser des questions, regarde les menus ;) tu gagneras du temps - entre le temps de poser la question, qu'on la comprenne, qu'on se marre, et qu'on réponde et que tu la lises ;)
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
*Bilou*
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte