Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit soucis avec deux ecrans.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit soucis avec deux ecrans.
Bonsoir

J'ai récupéré il y a peu un petit ecran de 14 pouces au buro. Je l'ai installé a coté de mon 17 pouce et j'ai acheter une carte graphique ATI Radeon 9200 S. Sur la sortie VGA j'ai mon ecran principal, j'ai ensuite acheté un adaptateur afin de transormer ma sortie DVI (pour écrans plat) en prise VGA.
J'ai réussit à afficher les deux ecrans. Mais sur le petit je n'ai le choix qu'entre deux résolutions 800*600 et 1024*768. Le 800*600 me smble etre le plus adapté (mon problème est pire avec la seconde résolution), mais en fait mon écran est trop petit ce qui fait que ma page n'est pas entièrement affichée sur le petit ecran. Je peu monter, descendre, aller à gauche et à droite mais pas avoir une page correctement affichée dans mon ecran...j'espère que ma description est assez claire....
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
2
Tu devrait peut etre essayer de descendre la resolution de ton ecran ( genre 16 bit et non 32 ainsi que les Hertz ! ) :clin:
3
Oki Kando v essayer ca et je vous tiens au courant. Merci.
4
Oui kando a raison baisse la résolution en 800*600 ( ne demande âs des choses impossibles a un 14 pouces :mdr: :mdr: ).
et en ce ki concerne le taux de rafraichissement je pense ke tu devrait le mettre en 60 Hz pas plus car les 14 pouces sont des vieux écrans en général et ils ne supportent pas les hauts taux de raffraichissements..
Voila :bravo:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

5
Et si cela ne s'affiche toujours pas correctement , essai de regler ton ecran directement a partir des reglages sur sa façade.. c peut etre un probleme tout bete comme celui la :|

Paul.E.Son
aka
Deskaz

6

Citation : Petit soucis avec deux ecrans.


Strabisme divergeant? :mrg:



Oui, oui je sort ---->
7

Citation : et en ce ki concerne le taux de rafraichissement je pense ke tu devrait le mettre en 60 Hz pas plus car les 14 pouces sont des vieux écrans en général et ils ne supportent pas les hauts taux de raffraichissements..


en meme temps attention plus le taux est faible plus ca esquinte les yeux.
si on a tendance à scotcher pas mal l'ecran, mieux vaut éviter de descendre en dessous de 75, ou alors ya interet aussi à baisser franchement le contraste par exemple.

en général ya 2 moyens de régler la position et taille dun ecran : les boutons physiques sur le moniteur, et le logiciel fourni avec la carte (dans windows : propriété d'affichage > parametre > avancé)
si ca suffit pas jai pas dautre réponse...
8
Bon ben j'ai tout essayé et ca fonctionne pas. Mon moniteur était deja en 600*800, je peux pas descendre en dessous. J'ai un taux de raffraichissement de 60 Hz mais ca me dérange pas car ce n'est pas mon moniteur principal. J'ai télécharger sur le net les pilotes adéquat et ce n'est toujours pas bon. Quand aux réglage depuis les boutons du moniteur ca fonctrionne pas non plus. D'autres suggestions?

Merci d'avance pour votre aide et merci à ceux qui ont deja tenté de me donner réponse....
9
Essaye d'intervertir les 2 écrans...
10

Citation : D'autres suggestions?



:?!: .........tu fonce dans un truc genre CASH-CONVERTER et tu te prend un ecran 17 pouce d'occaz pour environ 50 euros !


Ou a lors tu achète un ecran neuf ( en CRT cela ne vaut plus rien ) !

Parceque là....ton probleme semble venir du moniteur 14' . :noidea: