Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit soucis avec deux ecrans.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit soucis avec deux ecrans.
Bonsoir

J'ai récupéré il y a peu un petit ecran de 14 pouces au buro. Je l'ai installé a coté de mon 17 pouce et j'ai acheter une carte graphique ATI Radeon 9200 S. Sur la sortie VGA j'ai mon ecran principal, j'ai ensuite acheté un adaptateur afin de transormer ma sortie DVI (pour écrans plat) en prise VGA.
J'ai réussit à afficher les deux ecrans. Mais sur le petit je n'ai le choix qu'entre deux résolutions 800*600 et 1024*768. Le 800*600 me smble etre le plus adapté (mon problème est pire avec la seconde résolution), mais en fait mon écran est trop petit ce qui fait que ma page n'est pas entièrement affichée sur le petit ecran. Je peu monter, descendre, aller à gauche et à droite mais pas avoir une page correctement affichée dans mon ecran...j'espère que ma description est assez claire....
Quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
:( plug gros qu'un 14 pouce ca tiens pas dans mon meuble :(
Merci tt de meme
12
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3695&item=5117956887&rd=1&ssPageName=WDVW

Je ne vois plus que ca ! :noidea:

PS : ton ecran ne fait en plus surement que VGA et non pas super VGA .....donc je te conseil vraiment de prendre au moins un 15 ' S-VGA ! ;)