Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche des conseils pour monter mon ensemble MAO

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche des conseils pour monter mon ensemble MAO
Je me decide donc a monter un ensemble MAO pour que mon fils(7ans) fasse de la musique.

j ai le PC et un clavier maitre FATAR 990XP.

que faut il rajouter pour que tout celà fonctionne?

merci pour vos conseils precieux
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : alors pourquoi cites-tu un séquenceur?




Parce que pour s'enregistrer ...c'est mieux non ??? ( il a un père qui peut lui filer un coup de main ...enfin je pense non ? )

Citation : tu es rapide pour répondre, mais tu voulais dire SE, non?




SE ...SL ....cela reste un EXEMPLE !! ( attention voila un )


Citation : tu as lu sa question? Il veut savoir ce qu'il faut pour que ça fonctionne!



Ben...tes con ou quoi ? justement pour que cela fonctionne correctement ( sans prise de tete ) , la SB ne me parait pas etre bien du tout !

Citation : ps: ton smiley rouge qui serre les dents, c'est ridicule



Mieux vaut le smiley non ? ( pas vrai ...heu comment deja ...ah oui ....LA REDOUTE ! ) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
12

Citation : Ben...tes con ou quoi ?


tu dois être une des dernières personnes sur ce site à pouvoir juger de ma connerie, kando, alors surveille ton langage, nous sommes ici pour un petit qui débute le piano!

pourquoi un séquenceur? on a parlé d'enregistrement?

Citation : genre CUBASE SL = 150 euros !

qu'est-ce que ça veut dire?
13
Messsieurs ne vous disputez pas,je comprend vos points de vue.
je ne souhaite pas me ruiner ,mais je ne veux pas non plus qu il joue sur un bontemp**
pour le cla vier je prend un FATAR 990xp touché lourd,la carte son,qlq chose dans les 50€ serait bien.
pour le logiciel et les sons,si celà doit determiner la qualité de celui-ci,je suis pret a mettre le prix.
14
Je pense t'avoir donné mon conseil... que préconise le prof de piano?
15
Salut,

est-ce que pour le gamin ça ne serait pas plus facile de commencer avec un clavier du genre workstation ?

puis quand il aura progressé passer à un système de Mao évolutif ?

à moins que ce ne soit aussi l'occasion pour le papa de se lancer dans la Mao !!
16
Disons que çà pourrait etre pour moi aussi :mdr:
17

Citation : tu dois être une des dernières personnes sur ce site à pouvoir juger de ma connerie, kando, alors surveille ton langage, nous sommes ici pour un petit qui débute le piano!


Wouarf :mdr: t'as vu ton profil : Hobbies : Manger mon caca, fumer sous la douche, aller à la plage mater les meufs. Et tu oses dire à Kando de surveiller son langage :8O:
18
19
Mais ce thread me tiens particulièrement à coeur, mon cher S.i.real, et je voudrais qu'on aide l'enfant de Mipec!
20
:??: oui c sympa,par ce que là jc plus.......................... v opter pour un yam P90 si çà continu :8)