Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche des conseils pour monter mon ensemble MAO

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche des conseils pour monter mon ensemble MAO
Je me decide donc a monter un ensemble MAO pour que mon fils(7ans) fasse de la musique.

j ai le PC et un clavier maitre FATAR 990XP.

que faut il rajouter pour que tout celà fonctionne?

merci pour vos conseils precieux
Afficher le sujet de la discussion
31
Au fait MIPEC ....n'hesite pas a remercier les gens qui pourront et qui on pus t'aider ( ben..ouais , je parle de moi aussi ) !

Tu vois le post numero 22 ? ben...je me suis fait chier a faire les recherche pour toi , je me suis fait chier a mettre tout en ordre , a mettre des photos etc......

Resultat , pas un mot sur le post , pas un merci , rien........ ! :x:


Bref ...je tenais juste a le signaler !


Bravo l'education . :clin:
32
MITEC < t'inquiètes pas... c'est kando : il essaye de se faire mousser pour être "promu" modérateur...

Citation : Yep,
l'expandeur, sauf erreur, est une extension pour les synthés, une banque de sons externe en quelque sorte.


Oui je confirme : c'est une énorme erreur... mais bon tout ca est si bien expliqué dans les dossier que je vais même pas me donner la peine de corriger... :clin:
33

Hors sujet :

Citation : il essaye de se faire mousser pour être "promu" modérateur...




C'est toi que ca travail ca ! tu tes fait refuser la place ou quoi ?



Je trouve juste que les gens qui se casse un peu le cul pour les autres peuvent esperer avoir au moins un " MERCI" ! Rien a voir avec une place de modero , ou avec le fait de se faire mousser ! :noidea:


Bref...si je suis le seul a comprendre ca ! :shootme:

34

Hors sujet : kando <
nan nan t'inquiètes pas pour moi... d'ailleur je suis pas le seul a penser que tu répond de manière formel a la façon d'un modo... spa méchant c'est comme ca ; faut juste le savoir ( au début je croyais même que tu était réellement modo )... pour le reste je rigolais... alors prend un smarties et détend toi ! :clin:

35
Ok, désolé pour les conneries, je vais voir dans les dossiers pour apprendre
36

Citation : Au fait Mipec ....n'hesite pas a remercier les gens qui pourront et qui on pus t'aider ( ben..ouais , je parle de moi aussi ) !

Tu vois le post numero 22 ? ben...je me suis fait chier a faire les recherche pour toi , je me suis fait chier a mettre tout en ordre , a mettre des photos etc......

Resultat , pas un mot sur le post , pas un merci , rien........ !


Bref ...je tenais juste a le signaler !


Bravo l'education .



je te remercierai lorsque j aurai tt monte et que çà fonctionnera,çà se trouve tu me raconte de grosses betises et tu n y connais rien. :clin:





























































je plaisante biensur :mdr:

Je remercie tout ceux qui m aident a réaliser mon montage :clin:
(Dsl pour moi çà coule de source, j aurai jamais eu l idée de demander çà mais bon!?)


j en profite pour vous demander un conseil sur le choix d un séquencer sur mac (ibook G3 900) :???: